Avis ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout a été très bien depuis la prise en charge initiale jusqu'à la réception des lunettes.

Par Pascale G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil agréable, toujours le sourire aux lèvres. Bon conseils, beaucoup de choix.

Accueil agréable, toujours le sourire aux lèvres.
Bon conseils, beaucoup de choix.

Par Beatrice R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nafnaf

Très bon accueil ; personnel à l’écoute et compétent

Par Francoise D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Une visite au top

Bon accueil et de bons conseils.

Par Patrick P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil. Très à l'écoute. J'ai été très bien renseigné.

Bon accueil. Très à l'écoute. J'ai été très bien renseigné.

Par Colette D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bonne qualité aussi bien pour la compétence professionnelle que pou l'accueil

Par Emmanuelle K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout s'est bien passé. Mes lunettes sont arrivées une semaines plus tard. Rien à redire

Par Isabelle F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Opticien compétent,bons conseils.Prend le temps nécessaire.Aimable.Lunettes bien réglées.Delai annoncé respecté.

Par Christian C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Beau cadre, bon accueil

Beau cadre, bon accueil

Par Joelle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Problème avec les verres Parti en expertise Un délai un mois un peu long heureusement que j’ai une autre paire de lunettes

Par Francoise C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil et bonne écoute. Une erreur fût vite réparée sur une commande avec un contrôle de la vision gratuite

Bon accueil et bonne écoute. Une erreur fût vite réparée

Par Laure B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023