Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon conseil de la vendeuse !

Très bon conseil de la vendeuse !

Par Sophie L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil bon rapport qualité prix à conseil à des proches merci à NICOLAS pour ses conseil

Par Nadine A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil très bon conseil et très professionnel dans son travail .avec un excellent rapport qualité/ prix encore merci à NICOLAS

Par Nadine A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2022

Accueil sérieux qualité choix

Accueil sérieux qualité choix

Par Sylvain D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Il faudrait que je fasse un roman mais je perdrais mon j’ai pas idée. Bref je ne viendrais plus

Par Perrine N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Lors de mon achat à aucun moment le vendeur ne m'a proposé le remboursement à 100% alors que c'est obligatoire

Par Corinne A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité Je suis ravie de ma venue en magasin

Accueil très agréable, beaucoup de choix, monture de qualité
Je suis ravie de ma venue en magasin

Par Justine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Claude J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Personnel très agréable. Toujours souriant et à l'écoute surtout de son client.

Par Annie F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

Accueil professionnalisme conseils.

Accueil professionnalisme conseil.

Par Virginie G. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Ils tolèrent le droit à l'erreur . Ils prennent le temps de comprendre . Ouvert à ce que le client demande et à l écoute d une personne comme moi qui n'a pas un budget sans limite

Par Pierre E. il y a 3 semaines

J'adore

Accueil géniale, très bien accompagné et conseillé

Par Leila B. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agreable, serviabl

Je vais depuis des années chez Afflelou pour mes lunettes et celles de mes filles. C'est un magasin avec de nombreux choix et styles de montures et surtout avec un personnel agréable, serviable et à l'écoute ! Mention particulière pour Valentine qui est vraiment gentille et souriante.

Par Adeline O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2022