Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Quand je suis allé chercher mes lunettes et que affelou me les a fait essayer n'ayant pas eu de contrôle ma vue de près était moins bonne avec les nouvelles donc refaire les lunettes maintenant j'attends merci

Par Mireille V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Catherine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Tout a été parfait : accueil, service et prestation. Démarches administratives effectuées efficacement.

Par Charles V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Ils sont compétents, aimables, organisés et le ratio qualité / prix est excellent ; que demander de plus ?

Par Pierre E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bien reçu. Personnel compétant et on et se sent bien dans ce magasin. Félicitations à tous et merci.

Par Jean C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Super accueil très bon conseil rapidité et une offre sous forme de bon cadeau sympa pour les fêtes

Par Cedric L. il y a 3 mois

prix et services

Par Jose F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellents conseils, j’ai reçu une attention VIP. Je suis aussi très satisfait avec les lunettes. Je recommande Alain Afflelou très sincèrement.

Par Victor P. il y a 3 mois

Rapidité accueil qualité

Par Je J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

accueil chaleureux, personnel compétent, articles d'excellentes qualité, je recommande le magasin

Par Denis L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil agréable compétence facilité et rapidité administrative ainsi que délai de livraison

Par Laurent D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un

première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un peu déçu car il n'y a pas traitement anti reflet gratuit pour la deuxième paire, dans la précédente enseigne tout était compris .

Par Benedicte E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023