Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

du choix de mes lunettes à la réception de celles ci, tous c'est bien passer

du choix de mes lunettes à la réception de celles ci, tous c'est bien passer .
service rapide les trois collaborateurs qui se sont occupés de mois était très gentil et professionnel .

Par Florian V. il y a 3 mois

rapidité, professionnalisme

Par Laurent P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Déjá, les conseillers sont hyper class et très élégants et biensûr hyper pro. Aussi, ils sont très á l'écoute et nous conseillent toujours bien, tant pour notre santé occulaire que pour notre budget. En fait, seul une petite boisson chaude en hiver nous fait défaut.
Par exemple un expresso ou bien un capuccino offert á chaque client(te) je pense marquerait véritablement le top du top á tous les niveaux et donc, ils gagneraient davantage LE MARCHÉ de l'OPTIQUE dans le DUNKERQUOIS.
WHAT ELSE....? NOTHING ELSE FOR ME!

Par Francoise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil parfait, pris en compte du client très rapide, choix de lunettes amplement suffisant

Par Nathalie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Ce magasin mériterait 10 sur 10 s'il faisait partie du réseau Kalixia

Ce magasin mériterait 10 sur 10 s'il faisait partie du réseau Kalixia. En effet les tarifs appliqués et les remboursements de notre mutuelle sont bien meilleurs lorsqu'un opticien fait partie de ce réseau. C'est dommageable pour la clientèle alors que d'autres opticiens Affelou font partie de ce réseau !

Par Colette B. il y a 3 mois

RAS. Je recommande

Par Willy A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bonne accueil Une aide dans choix des lunettes Une bonne écoute de nos attentes

Très bonne accueil
Une aide dans choix des lunettes
Une bonne écoute de nos attentes

Par Sebastien A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

De l accueil à la livraison de mes lunettes, rien à redire. Avec en prime de bons conseils.

De l accueil à la livraison de mes lunettes, rien à redire.
Avec en prime de bons conseils.

Par Franck P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Sandrine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très compétent et très gentil.Espace du magasin très clair et agréable, spacieux.

Personnel très compétent et très gentil. Espace du magasin très clair et agréable, spacieux.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

au top

au top

Par Remi M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Parfait

Très satisfaite par mon achat et la gentillesse du monsieur qui s'est occupé de moi .

Par Randy B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023