Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

bien reçu

Très satisfait merci

Par Michel R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Toujours satisfaite des Magic Afflelou au top juste faudrait refaire différents clips en plus des solaires satisfait niveau occultiste aussi.

Par Christine H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

parce que je n'ai toujours pas eu mes clips nuit et ordinateur depuis le 24/01/2024

Par Anita V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil et service irréprochable.

Accueil et service irréprochable.

Par Gregory D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Les conseillers sont très agréable et ils savent nous recommander les lunettes adaptées à notre profil.

Par Isabelle T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil vraiment sympatique, un professionnalisme que j ai vraiment apprécié et pour couronner le tout une patience devant une cliente qui a le trac de choisir des lunettes! Et oui cela existé alors oui depuis mon dernier achat j ai déjà recommandé votre établissement

Par Veronique J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Par ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Mauvaise informations depuis la commande

Très déçu des informations données avant mon achat. Étant donné qu'il y avait un problème informaique avec la mutuelle, je n'ai eu le devis que le jour de la livraison de mes ouvertes lunettes. Surprise 428,11 € de reste à charge alors qu'il y a 2 ans dans la même boutique il me restait à charge 51,20 € !!! Jamais on ne m'a parlé qu'il ne faisait plus partie du réseau kalixia de ma mutuelle, ça m'aurait permis d'aller voir ailleurs pour laisser moins de ma poche...

Par David L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil et recherche de solution pour un problème personnel. À l'écoute de mes souhaits.

Par Christelle V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bien accueillie proposition de nombreuses montures et propositions de nouveaux verres biométriques

Par Angelina S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement d

Vendeur expérimenté mais semblé pressé et n’a pas donner l’impression d’être complètement disponible pour mon epouse

Par Lucie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Perfect begeleid

Perfect begeleid

Par Franky W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Ravie du conseil pour mes lunettes Mais pas assez de réglage des lunettes ni essayage lors de la réc

Ravie du conseil pour mes lunettes
Mais pas assez de réglage des lunettes ni essayage lors de la récupération des lunettes

Par Marlene D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024