Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

accueil chaleureux, personnel compétent, articles d'excellentes qualité, je recommande le magasin

Par Denis L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil agréable compétence facilité et rapidité administrative ainsi que délai de livraison

Par Laurent D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour, première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un

première fois , très bon accueil , bon conseil . J'ai voulu changer d'enseigne , je suis un peu déçu car il n'y a pas traitement anti reflet gratuit pour la deuxième paire, dans la précédente enseigne tout était compris .

Par Benedicte E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Personnel très à l écoute

Personnel très à l écoute

Par Corinne F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Tres bien accueilli ,très bien conseillé personnel au top cela fait 30 ans que je fais chez Alain Affelou je le conseille à tous les gens.

Par Didier C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Une équipe de professionnels impeccables! Leur service est remarquable et rapide. Merci :)

Par Rony A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Un personnel compétent et aimable. Un magasin extrèmement bien organisé. Des promesses tenues. Un arpport qualité/prix nettement au delà de la moyenne. Bref, je résume, des "pros", des "vrais". J'ai envoyé énormément de mes collaborateurs qui ont la même satisfaction que moi. Ce magasin en particulier se distingue du lot.

Par Pierre E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

écoute

cela fait des années que je suis cliente et cette fois si pas satisfaite des verres pas assez teintés comme d' habitude pas assez à l' écoute

Par Sylvie V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Je recommande!

J'ai reçu un très bon accueil et de très bons conseils. Mon budget a été respecté tout en prenant en compte mes attentes. Mes lunettes m'ont été délivrées rapidement. Je suis pleinement satisfaite.

Par Sabine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Informations avant achat très bien. Par contre, réception des lunettes non professionnelle, pas de vérification ni de réglage des lunettes sur le visage, manque flagrant de professionnalisme lors de la réception des lunettes. Dommage

Par Frederick B. il y a 5 mois

Accueil, conseils, suivis au top

Accueil, conseils, suivis au top

Par Evelyne H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bonjour très bon service clients sympathique agréable . Très grand choix de lunettes de marque.

Par Beatrice F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023