Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis venue spécialement chez vous de Belgique pour avoir les lunettes magic .A la réception de ma nouvelle mouture les clips n était pas adaptable à cause des aimants (inversé s) le vendeur à cmd des nouveaux hélas j ai fais la route pour rien tjrs le même problème. C'est vraiment pas sérieux. Ils vont cmder une nouvelle mouture avec des clips adaptable si possible et je devrais de nouveau revenir pour transférer mes verres sur la mouture. Donc pas contente du tout

Par Marguerite B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Maryvonne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service conseil et professionnel Un plaisir de venir dans ce magasin Une note tout a fait exceptionn

Service conseil et professionnel
Un plaisir de venir dans ce magasin
Une note tout a fait exceptionnelle à monsieur LEROUX

Par Philippe B. il y a 6 mois

Très bonne expérience

Par Aurelie V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Mes lunettes chez Afflelou Dunkerque

Excellent accueil - le personnel est souriant et de bons conseils dans le choix des lunettes
Ils répondent très bien à nos attentes
Je vous recommande vivement de passer chez Afflelou pour vos lunettes

Par Herve F. il y a 6 mois

Rapide, aimable et compétant

Par Dominique D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent accueil très bon conseils magasin très agréable et surtout montures pour tout les budgets

Par Patricia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Bons conseils et bonne humeur!

La prise en charge a été rapide. Le conseil, judicieux. L opticien, très aimable et professionnel.

Par Laetitia M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023