Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J'ai trouvé toutes les réponses à mes questions et j'ai été bien conseillé. Je suis ravi de mes nouvelles lunettes.

Par Maryse P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Par Aurelien T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel très à l'écoute, mon conseiller a su répondre à mes attentes, je suis ravie!

Par Audrey F. il y a 7 mois

Bon accueil, bon conseil

Par Allison M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

client de chez Afflelou depuis quelques année maintenant avec mon épouse et toujours un super accueil sans attente et personnels à l'écoute de ses clients et une rapidité dans le délai des lunettes choisi, tous est clair est précis chez eux ,je recommande vivement

Par Noel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023