Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

tre bien

tre bien

Par Maryline D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

lunettes de soleil

Super pratique le système de clip pour les lunettes de soleil

Par Patricia M. il y a 8 mois

Offres intéressantes

Par Stella S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil liant amabilité et compétence. Rapidité de service tant au niveau de demande spécifique (ré-

Accueil liant amabilité et compétence.
Rapidité de service tant au niveau de demande spécifique (ré-ajustage de monture ancienne par exemple), que de la mise à disposition de nouvelles montures.
Personnel à l'écoute de la clientèle.

Par Anne M. il y a 8 mois

Employé très compétent

Par Gerard M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le jour de la réception déçu des verres ont nous dit il faut essayer pour voir si ont s’adapte aux verres une fois payer ont ne peux plus faire grand chose

Par Pascal R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très satisfait,accueil,explications rien à dire qualité des produits très bien

Très satisfait,accueil,explications rien à dire qualité des produits très bien

Par Philippe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Pour la 1ère fois j'ai eu des problèmes pour être averti de l'accord de la mutuelle et ensuite pour l'arrivée de mes lunettes

Par Helene B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Service de qualité à 360° Pas seulement quand vous achetez mais aussi dans leur SAV. Etant Belge et

Service de qualité à 360°
Pas seulement quand vous achetez mais aussi dans leur SAV.
Etant Belge et voyageant énormément en France, je n' ai jamais connu une enseigne AFFLELOU qui ne m' ai pas aidé ou dépanné. Réparation, réglages, etc... même si les lunettes n' avaient pas été acheté dans leurs boutiques. Mention spéciales à Dunkerque, limoges, Brest et Bayeux

Par Thierry V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023