Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

Par Christophe C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

J ai été déçue de ne pas avoir été prévenue de la réception de mes lunettes. Aucun mail ne m a été envoyé

Par Rosine D. il y a 7 mois

très bien reçu

Par Vital D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très contente de mes lunettes. Par contre, j’ai fait faire des verres à ma vue pour des solaires Rayban et je trouve très regrettable de m’avoir donné les verres d’origine dans un simple pochon, les 2 verres frottant l’un sur l’autre. Avant ils étaient emballés individuellement, c’était mieux !! J’ai dû moi-même les mettre dans un mouchoir en papier pour ne pas qu’ils s’abîment… un simple mouchoir, ce n’est pas ça qui va vous ruiner !!

Par Geraldine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Parfait

Très bon accueil, bonnes offrent, réception rapide.

Par Geraldine Q. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Par Melanie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

A la pause méridionale, pas assez de personnes pour recevoir les clients. Trop d'attente !

Par Veronique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Cela fait 1 mois que j attends mes solaires adaptés à ma vue je pars bientôt en vacances je me demande si je vais avoir mes solaires 😕

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Super accueil, une équipe au top, un directeur super réactif qui me comprend depuis des années merci à lui et à son équipe.

Par Alain F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Efficacité dans les choix du client. Conseils appropriés Merci pour votre efficacité

Efficacité dans les choix du client.
Conseils appropriés

Par Michel V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Un membre du personnel très compétant, avenant et à l'écoute. Capable de fournir de très bonne explication sur le produit qu'il maîtrise du bout des doigts. C'est enrichissant et appréciable pour les néophytes que nous sommes dans ce domaine.

Par Cyrelle L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023