Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Alain S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Conseil et service au rendez-vous.

Conseil et service au rendez-vous.

Par Nicole D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis un peu déçu j’ai fait faire 2 paires de lunettes pour moi et peu de temps après je vois ma pub 2+1 paire de lunettes pour 1€ de plus et on ne me l’a pas dit
J’aurais aimé avoir une 3 paire

Par Laura L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Qualité de l'accueil professionnalisme, situation géographique, niveau d'équipements.. Donato MARTIN

Qualité de l'accueil, professionnalisme, situation géographique, niveau d'agencement et d'équipements.. Donato MARTIN

Par Donato M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

1heure après avoir été récupéré mes lunettes .une décoration de la branche met resté dans les mains et le clip solaire a mon gout ne tenait pas

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Après un mois d'utilisation de mes nouvelles lunettes avec une adaptation Magic 2 paires de verres de correction solaire adapté à ma vue je trouve le système d'adaptation par aimantation superbe

Par Dominique L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis entièrement satisfaite mais la perfection n'existe pas. Il manquait un jeu de solaire

Par Aline G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Super

Tres bon accueil

Par Monique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Qualité de l'accueil et professionnalisme du conseiller. Un grand choix de montures.

Qualité de l'accueil et professionnalisme du conseiller.
Un grand choix de montures.

Par WALLYN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil souriant. À l’écoute. Beaucoup de choix dans les montures. Bon aiguillage dans les montures

Accueil souriant.
À l’écoute.
Beaucoup de choix dans les montures.
Bon aiguillage dans les montures de la part du professionnel
Merci à Valentine.
Merci à Elise( contrat alternance)

Par Veronique T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Attend longue au guichet unique Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou

Attend longue au guichet unique
Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou un petit cadeau!

Je suis pas du genre a réclamé et même a facilité la vente(aucune recherche des besoin ou d'essai de plusieurs paire )
Je savais ce que je voulais, et dès qu'un conseiller ce libère pour le solliciter.

Vente facile.
Bref je ferais le tour de la concurrence, avant de retourner chez vous.

Par Gaetan V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023