Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil souriant. À l’écoute. Beaucoup de choix dans les montures. Bon aiguillage dans les montures

Accueil souriant.
À l’écoute.
Beaucoup de choix dans les montures.
Bon aiguillage dans les montures de la part du professionnel
Merci à Valentine.
Merci à Elise( contrat alternance)

Par Veronique T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Attend longue au guichet unique Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou

Attend longue au guichet unique
Dommage que les client fidèle n'es pas un p'tit geste commercial ou un petit cadeau!

Je suis pas du genre a réclamé et même a facilité la vente(aucune recherche des besoin ou d'essai de plusieurs paire )
Je savais ce que je voulais, et dès qu'un conseiller ce libère pour le solliciter.

Vente facile.
Bref je ferais le tour de la concurrence, avant de retourner chez vous.

Par Gaetan V. il y a 10 mois

Equipe à l écoute et sympathique

Par Thierry S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

1ère expérience chez Afflelou

Du choix, pas de pressions, de l'écoute et du professionnalisme.... Accueil chaleureux et sympathique Sommes très contents de nos lunettes, avec un plus pour les clips solaires très pratiques Nous sommes très satisfaits et reviendrons avec plaisir

Par Marie N. il y a 10 mois

Pas assez de choix

Par Florence C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le vendeur cerne au mieux nos besoins .. il prend le temps de choisir .. et donne des conseils .. bravo et merci

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Magasin clair, du choix, personnel de bon niveau, prise en charge administrative, respect du délai.

Par Patrick B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Depuis plusieurs années, j'achète mes lunettes chez vous. Toujours très satisfaite,et un très bon ac

Depuis plusieurs années, j'achète mes lunettes chez vous.
Toujours très satisfaite,et un très bon accueil.
Cette année,j'ai choisi en 2 ème paire celle avec vos clips.
J'ai acheté,les solaires et ceux pour la nuit.
Je suis extrêmement déçue des solaires,pleins de reflets, malgré les lunettes et les clips nettoyés,on a l'impression de porter des lunettes sales,la vision n'est pas nette.
On a changé mon clip solaire,mais c'est toujours aussi décevant.
Je fais la comparaison avec mes anciennes solaire,il n'y a pas" photo ",c'est beaucoup plus net et confortable.
Donc un achat inutile,car je vais utiliser mes anciennes solaire, malgré ma baisse de vision.
Et mon compagnon également,en acheté et lui également très déçu et remet ses anciennes solaire.
Mme ALBRECHT

Par Marie T. il y a 11 mois