Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL.

Bon accueil et bien conseillée

Très bien servi par Alexandre

Par Josiane J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil Professionnalisme et prises de mesures par 2 personnes Rapidité de livraison

Accueil
Professionnalisme et prises de mesures par 2 personnes
Rapidité de livraison

Par Christine C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil satisfaisant prise en charge rapide et rapidité de recevoir les commandes

Par Yaye A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

bon accueil , du choix dans les montures , top

bon accueil , du choix dans les montures , top

Par Corinne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Bon accueil, professionalisme et compétence des opticiens vendeurs.

Bon accueil, professionalisme et compétence des opticiens vendeurs.

Par Leopold A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Personnel efficace, agreable, a l'ecoute

Personnel efficace, agreable, a l'ecoute

Par Sylvie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame Sylvie Vachoux, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil super, rapide et très efficace.

Accueil super, rapide et très efficace.

Par Patricia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Super

Super

Par Bismillah A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Accueil personnalisé. Très bon conseils et solution adaptée.

Accueil personnalisé. Très bon conseils et solution adaptée.

Par Miloud A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Magasin Alain Afflelou

Les gens qui travaillent laba sont hyper gentille et patients; leur service et la responsable elle est magnifique♥️♥️♥️

Par Katia T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame Katia Timeridjine, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Les Offres Sont Alléchantes !!!!

Les Offres Sont Alléchantes !!!!

Par Dimitri C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

la sympathie.

Qualités d’accueil est le professionnalisme du personnel.ET surtout la sympathie.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023