Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

Beaucoup de choix,personnel très agréable,nous avons été bien conseillés

Beaucoup de choix,personnel très agréable,nous avons été bien conseillés

Par Odile B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Cordialité de l’accueil reçu. Amabilité du conseiller. Choix important. Et aide dans toutes les étapes qui concernent l’achat de la paire de lunettes.

Par Dolores L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Très bon

Très bon accueil et suivi de l’opticienne qui m’a reçu. Elle a été très à l’écoute et de très bons conseils.

Par Yvane L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bon achat

- Beaucoup d'attente.
- Pas de facture reçu par mail.
- Sinon rien à dire à pour les achats effectuées, montures et verres de lunettes de bonne qualité.

Par Pierre F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bon accueil mais obligée de retourner le lendemain car réglages des lunettes pas fait du tout. Travail sérieux par le conseiller du lendemain.

Par Christelle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et excellentes prestations. Seul "bémol ", le delà de livraison. Bien cordialement

Bien cordialement.

Par Francoise R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Délai, suivi client, suivi dossier, nombre d'interlocuteurs, produit initialement confirmé comme existant puis annoncé comme n'existant pas et n'ayant jamais existé !...

Par Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

très bon accueil, personnel à l'écoute et professionnel, qualité des prestations.

Par Evelyne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'aime beaucoup la boutique, mais depuis quelque temps, les employés ne sont plus aussi performant qu'avant...ils veulent ce dépêcher de finir avec le client ... c'est vraiment dommage

Par Aurelie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024