Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil et personnel sympathique , Marie et Sylvain , conseillers très compétents . Entière

Très bon accueil et personnel sympathique , Marie et Sylvain , conseillers sérieux , très compétents , à l'écoute de leurs clients et vérifiant que tout va bien . Entière satisfaction .

Par Yvon D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Bien conseillé, le commercial a sut nous proposer des lunettes faite pour moi.

Bien conseillé, le commercial a sut nous proposer des lunettes faite pour moi.

Par Monique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bonne accueil de Très bons renseignements le personnel très sympathique.

Très bonne accueil de Très bons renseignements le personnel très sympathique.

Par Guy M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Attente très très longue, conseillère pas dynamique et peu efficace. J'ai été obligé de revenir pour des mesures (par appareil et marquage directs sur les verres, je précise que j'ai une correction simple et pas de verres progressifs. Puis lunettes disponibles sous 15 jours alors qu'ailleurs il faut 1 semaine. Je ne suis pas du tout satisfaite de mes verres. Prix beaucoup trop élevé. Je ne recommande pas du tout, pour moi c'était la première et la dernière...

Par Sabrina E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Mauvais accueil

Suite à mon déménagement, j’ai opté pour votre magasin après 25 ans de fidélité avec le magasin de CLAMART.
Ma 1ere commande s’est bien passée. Pour cette dernière, visite de contrôle, accueil et conseil opticien se sont très bien déroulés.
Catastrophe quand je viens récupérer la 2e paire de lunettes après une absence pour voyage.
Plus de 10mn à la réception uniquement pour savoir où en était la monture. Venue le samedi alors qu’elles m’étaient promises pour le jeudi au plus tard.
L’opticienne qui m’avait initialement reçue était occupée.
Au bout de 15mn, pour limiter la perte de temps car le samedi est l’unique jour pour ce type de courses ; je quitte le magasin; je travaille. Je vais être appelée en milieu d’après-midi pour me dire que les lunettes seraient prêtes, sûr, pas sûr ????
Je reviendrai la semaine suivante. Je serais très bien reçue par l’opticienne de départ qui s’excusera au nom de la Maison.
Je reste outrée par cet accueil « limite » rattrapé certes par le professionnalisme de l’opticienne. Mais l’accueil reste le premier élément qui caractérise un magasin.

Par Nicole K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Sabine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Un accueil très agréable, une aide et un avis perspicace dans le choix de mes montures. Professionnel .

Par EL R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

TOUT EST PARFAIT

TOUT EST PARFAIT

Par Alain W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Personnel sympathique et compétent, écoutant bien les demandes du client.

Personnel sympathique et compétent, écoutant bien les demandes du client.

Par Pierre P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

A part un défaut sur mes verres qui impliquait de ramener mes nouvelles lunettes pour quelques heures, j'ai trouvé le personnel du magasin professionnel et agréable. Grand choix de montures de qualité.

Par Marine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023