Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Accueil très agréable, écoute par rapport à mes besoins amabilité et disponibilité....super👍😃👍

Par Odile D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Chaques membres est agréables et serviables. Ils prennent le temps de vous trouvez LA paire de lunettes qui vous va

Par Laura P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Yvonne R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

J'ai beaucoup apprécié l'attention apportée à répondre à ma demande. Suite à la perte de ma loupe de poche, Afflelou m'a dépanné par un prêt gratuit de matériel. Il a ensuite démarché pour une livraison rapide d'une nouvelle loupe du modèle que je souhaitais.

Par Michel H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Tres bon accueil, le Mr a pris le temps de bien nous conseiller sur notre achat, nous sommes tres satisfait Merci

Par Horst L. il y a 6 mois

merci pour l acceuil et vos prestations ,, Salutations MME Tourneur Monique

Par Monique T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Personnel accueillant

Personnel accueillant et de bon conseil
Très aimable

Par Anastasia F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Excellents conseils. Opticien très compétent et très à l’écoute.Entièrement satisfaite.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Patrick P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Pour le couple, plus de 1200 euros de lunettes, même une chifonnette par paire cela est quand même dommage !!! 6 paires de lunettes achetées au total et seulement 2petits flacons de produit nettoyant. Le jour des essais pas de soucis!!!

Par Jocelyne R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023