Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bien jusqu’a la remise des lunettes. Autant on prend du temps avant et pendant la confection des lunettes, autant on expédie pour la remise.

Par Pierre V. il y a 8 mois

Disponible

Par Samuel J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Pas de conseil, peu intéressée par mes demandes. Je suis sortie après un paiement de 309 € et je n'ai toujours aucune facture. Très déçue

Par Patricia B. il y a 9 mois

Tout à été très fluide. Beaucoup de compétences et de compréhension

Par Pierrick V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Cela fait 35 ans que je suis cliente AFFLELOU, ce magasin nous a accompagné ainsi que nos deux enfants. L'équipe change mais l'esprit reste intacte, focalisé sur la satisfaction client.

Par Mireille B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Très bon accueil, expertise et conseils très bons. Bémol: l’attente est très longue, dommage.

Par Celine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

depuis,plusieurs années je suis cliente chez AFFLELOU. J'ai la chance d'avoir toujours votre em

depuis,plusieurs années je suis cliente chez AFFLELOU.

J'ai la chance d'avoir toujours votre employer SYLVAIN à mon service;

je suis entièrement satisfaite.

Par Francine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023