Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil bonnes informations et au final de bonnes lunettes Bien adaptées,bref très satisfaite😁

Bon accueil bonnes informations et au final de bonnes lunettes
Bien adaptées,bref très satisfaite😁

Par Veronique V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bon accueil, très bons conseils, sais laisser le temps pour le choix et proposer ce qui va nous faire plaisir.
Devis très intéressant et délai de livraison au top.
Rien à dire de plus. Seulement ajouter que ce sont de bons professionnels.

Par Samuel C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU REDON

lorsque que j'ai récupéré mes lunettes la personne n'était pas très aimable et je lui ai demandé un boitier pour mes nouvelles lunettes car en effet le boitier proposé n'était qu 'une pochette tissu. j'ai quand même une facture de 539 euros dont 339 euros à ma charge et je peux quant même exiger d'avoir un beau boitier et non pas leur boitier plastique rigide (je pense qu'ils font une belle marge!!) A part cela rien à dire mais je ne sais pas si j'achèterai à nouveau chez vous?

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, afin que nous puissions trouvé une solution,

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bon accueil, très attentif au besoin et ne pousse pas à l'achat le plus cher !!!

Par Manola H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Excellent accueil, très à l'écoute

Excellent accueil, très à l'écoute

Par Manola H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci pour votre retour positif,

Anne Gaillard
Directrice du magasin

ALAIN AFFLELOU REDON

Je recommande pour l accueil,et la gentillesse et leur excellent conseil .

Je recommande pour l accueil,et la gentillesse et leur excellent conseil .

Par Franck M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci votre commentaire. Notre priorité consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très professionnel ,très à l’écoute et très aimable

Très professionnel ,très à l’écoute et très aimable

Par Laurence D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil rapidité ouverture dossier et lunettes confectionnées délais prévus respectés

Par Patrick G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

très bien

très bien

Par Pascal L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits,

Anne Gaillard

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil chaleureux, compétence et rapidité de fabrication.

Accueil chaleureux, compétence et rapidité de fabrication.

Par Pierre B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très gentil conseil bien

Très gentil conseil bien

Par Francine J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils au rdv

Accueil et conseils au rdv

Par Mireille M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

Plusieurs expériences dans différentes boutiques en Bretagne, et toujours le même résultat : une belle prestation et de bons conseils. Très satisfait de l'enseigne et plus particulièrement du magasin de Redon. Merci

Par Mathieu N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci  pour votre excellent commentaire et votre fidélité à l'enseigne! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes,

Anne, directrice de magasin

Amabilité et prise en compte du client et de ses besoins

Amabilité et prise en compte du client et de ses besoins

Par Elia M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Excellent accueil et très bien conseillée

Excellent accueil et très bien conseillée

Par Marie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bien conseillée. Personnel à l'écoute et très sympathique.

Très bien conseillée.
Personnel à l'écoute et très sympathique.

Par Danielle R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

Pour la consultation effectuée à distance avec orthoptiste et ophtamologue un samedi.

Par Jerome G. il y a 5 mois

Accueil, professionnalisme, services.

Accueil, professionnalisme, services.

Par Marc P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis positif suite à votre passage dans notre magasin. Toute notre équipe se tient à votre disposition