Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

Bon accueil

Bon accueil

Par Nicole L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REDON

très bon accueil avec toutes les explications concernant mon achat .contrat avec ma mutuelle mais d

mais déçue de ne pas avoir un magasin plus près de mon domicile ( il y a un Afflelou acoustique à MUZILLAC....Pourquoi pas optique? )

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, ce n'est pas ma 1ère visite chez afflelou, toujours satisfaite

Bon accueil, ce n'est pas ma 1ère visite chez afflelou, toujours satisfaite

Par Stephane L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Merci pour votre commentaire et surtout votre fidélité. C'est toujours un plaisir pour nous de revoir nos clients au fil des ans.
Anne Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU REDON

Super accueil un peu long attente le succès certainement très bonnes explications avec sourire mais problèmes techniques d'ordinateur transmission mise à jour et alors que presque parfait un verre sur monture bringuebalant dommage !

Par Arielle F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mon mari vous a laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions répondre à votre problème concernant le verre qui bouge.

Trés pro et accueillant

Trés pro et accueillant

Par Pascal P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

J'ai trouvé le temps d'attente des lunettes long ( 2 semaines contre 1 semaine chez mon opticien précédent) j'ai beaucoup attendu en magasin.

Par Stephanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame,
Je vous remercie de ce retour,
Je suis désolée de cette attente et j'en ai bien conscience. Nous faisons partie des professions qui peinent à recruter. Normalement, notre équipe devrait s'étoffer en novembre, nous permettant de vous accueillir plus rapidement en magasin et de réduire les temps de livraisons (une semaine pour des verres unifocaux et 10 jours pour les progressifs.)

Un très bon accueil

Un très bon accueil

Par Joelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

Moins de choix pour lunette de soleil. Changement de gérant, moins de conseil, Trop d attente.

Moins de choix pour lunette de soleil.
Changement de gérant, moins de conseil,
Trop d attente.

Par Nathalie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Effectivement, nous faisons partie des professions qui peinent à recruter. Nous sommes en sous effectif depuis mai, cumuler avec les vacances des uns et des autres, cela s'en ai ressenti dans l'attente. Je vous prie d'excuser ce désagrément qui devrait être résolu début novembre. Le conseil en a sans doute pâti aussi. Ceci n'aurait cependant pas du arriver et je prends bonne note, afin de m'améliorer.

Pour les solaires, nous préférons orienter nos clients vers des montures dont la gamme est moins étoffée ou de monter vos solaires sur des montures optiques pour les raisons suivantes: elles sont plus qualitatives et le sav est assuré plus de 3ans.

Personne très agréable et à l’écoute et Conseil très bien

Personne très agréable et à l’écoute et Conseil très bien

Par Joel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

service au top et très professionnel

service au top. pourtant ça n'avait pas spécialement bien commencé ;) dès la livraison de mes lunettes (progressives), je me suis aperçue d'une zone de flou gênante, ce n'était pourtant pas mes premiers verres progressifs...
toute l'équipe d'afflelou Redon s'est mis en 4 pour comprendre d'où venait le problème qui s'est avéré une erreur de prescription de correction sur l’ordonnance.
Ils ont pris de le temps de chercher, ils ont trouvé le problème et m'ont refait un verre totalement à leurs frais alors qu'ils n’étaient pour rien dans l'erreur de prescription... encore merci à eux pour leur patience et leur professionnalisme :)

Par Veronique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Accueil personnalisé et écoute attentive.

Par Patricia L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Bon accueil, disponibilité des opticiens, compétences dans leur cœur de métier.

Par Helene M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour le partage de cet avis positif. Nous étions ravis de vous accueillir. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

accueil de la jeune fille très agréable. continue d’être comme tu es ,nous avons apprécier ta gentillesse.

Par Didier G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Effectivement Justine est notre rayon de soleil, sa motivation et son implication sont remarquables.
Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez été touché par ses belles qualités.

ALAIN AFFLELOU REDON

Je suis super contente de l accueil. Personne très compétant, à l écoute. Mes lunettes conformes à mes attentes. Oui je recomlande

Par Beatrice D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bonne accueil et très bien conseillée.

Très bonne accueil et très bien conseillée.

Par Sylvaine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Conseils,compétences,services

Conseils,compétences,services

Par Marie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Le personnel est agréable.

Le personnel est agréable.

Par Christelle B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tout comme notre clientèle, merci à vous pour de nous donner envie de faire ce métier

ALAIN AFFLELOU REDON

Magasin bien agencé beaucoup de choix Personnel très sympathique et compétent et d une grande patience.. De très bon conseil

Par Josette G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU REDON

The lens had to be sent back as they were the wrong size for the frames so had to wait another week

The lens had to be sent back as they were the wrong size for the frames , so had to wait another week

Expérience prouvée le 29/06/2023

Nous sommes désolé de ce contre temps, malheureusement, il arrive que nous recevions des verres non conformes. Nous assurons plusieurs contrôles à différentes étapes pour vous délivrer des lunettes parfaitement adaptés à vos besoins.
Par ailleurs, je vous remercie,

Accueillant et très professionnel

Accueillant et très professionnel

Par Gaetan M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe.

Alain Afflelou Redon

Par ALAIN AFFLELOU REDON ALAIN AFFLELOU REDON il y a 10 mois