Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bon accueil. Personnel agréable et qualifié . Produit de qualité .

Très bon accueil. Personnel agréable et qualifié . Produit de qualité .

Par Oceane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Très commerçants Patient , professionnel et très compétent ! Bienvenue à eux 👏👏👏 Df

Très commerçants
Patient , professionnel et très compétent !
Bienvenue à eux 👏👏👏
Df

Par David F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les responsables

ALAIN AFFLELOU REDON

Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je suis très satisfaite du produit AFFLELOU et de l'op

Je suis cliente depuis de nombreuses années.
Je suis très satisfaite du produit AFFLELOU et de l'opticien qui a su traiter avec professionnalisme mes besoins.

Par Martine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

L'équipe Alain Afflelou

Excellent professionnel

Excellent professionnel

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

Très agréable très sérieux a l écoute des personnes très serviable

Très agréable très sérieux a l écoute des personnes très serviable

Par Olivier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

Accueil agréable beaucoup de choix

Accueil agréable beaucoup de choix

Par Jeanne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience positif ! N'hésitez pas à repasser au magasin si vous avez besoin d'un réglage. Votre satisfaction est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU REDON

Très agréable! Personnel a l'écoute et très jovial. Prends le temps d'expliquer et de conseiller parfaitement.

Par Lucie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil avec courtoisie et à chaque passage le sourire. Écoute et conseils, patience, avis, échanges, efficacité, rapidité, études, devis, facture correspondante, règlement en plusieurs fois et retours si besoin sans problème…. Pourquoi aller ailleurs !!! C est parfait !

Par Thierry R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour chaleureux qui nous touche,

Lunettes

Très bien A l écoute, bons conseils

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Merci pour votre chaleureux retour. Nous nous tenons désormais à votre disposition pour l'entretien et le suivi régulier de votre paire de lunette.
L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU REDON

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes Du mal à retrouver mes verres et re

Au bout d'un mois de commande de verres et branches de lunettes
Du mal à retrouver mes verres et reparti sans branches de lunettes
Pas très sérieux

Par Pascale S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Comme nous avons sans doute du vous le dire à la livraison. Nous sommes en sous effectif depuis un mois et demie. Nous faisons notre maximum pour traiter les dossiers dans les temps. Malheureusement, nous avons parfois un peu de retard. Vous étiez dans ma pile à appeler et même si j'ai cherché 5min, votre dossier était bien ordre et rangé.
Si toute fois vous avez d'autres demandes ou remarques, nous serons heureux d'y répondre.

Anne Gaillard,

Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU REDON

La qualité et le prix du produit , sans oublier la gentillesse du personnel .

La qualité et le prix du produit , sans oublier la gentillesse du personnel .

Par Franck R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Merci à vous pour ce retour positif; c'était un réel plaisir de répondre à vos attentes.

Personnels accueillants et agréables

Personnels accueillants et agréables

Par jean-yves.gratien il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Aucun problème , mais ce serait bien de savoir l'avis des commerçants envers le client ,car cer

Aucun problème , mais ce serait bien de savoir l'avis des commerçants envers leurs clients ,car certains clients ce croient tous permis ,

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

ALAIN AFFLELOU REDON

Problèmes avec la mutuelle alors que d habitudes la réponse quand nous sommes encore dans le magasin et c est moi qui ai fait le nécessaire auprès de la mutuelle un peu déçu l ancien gérant était plus compatible dommage

Par Frederic R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne sommes pas responsable des délais de traitement des mutuelles. Nous mettons cependant tout en place pour que vous puissiez bénéficiez du tiers payant et ne pas faire l'avance de frais.
N'hésitez pas à nous recontacter pour avoir des informations complémentaires,

Anne, Directrice de magasin

ALAIN AFFLELOU REDON

Accueil et écoute de mes besoins et envies,large choix.

Accueil et écoute de mes besoins et envies,large choix.

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

très satisfait du magasin mais toujours pas de facture d’où le 9

très satisfait du magasin mais toujours pas de facture d’où le 9

Par Eric U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

merci pour votre retour, nous prenons contact avec vous, pour vous transmettre la facture.

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU REDON

J'y trouve tjrs des lunettes à mon goût.le personnel très sympa.

J'y trouve tjrs des lunettes à mon goût.le personnel très sympa.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour il faudrais qu’ils donne les factures voilà

Bonjour il faudrais qu’ils donne les factures voilà

Par Serge T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

merci de votre retour, nous venons de faire le nécessaire pour vous la transmettre.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.

ALAIN AFFLELOU REDON

Bon accueil pris en charge tout de suite

Par Astrid L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022