Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REDON.

ALAIN AFFLELOU REDON

Nous sommes très bien accueilli, personnels compétent de très bon conseil rapport qualité prix interresant

Par Stephane N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Pourquoi aller ailleurs

Professionnalisme Bons conseils Proprete Choix Rapidité Rien à s occuper avec la mutuelle.

Par Regina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à
toujours donner le meilleur de nous même.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Annie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience positif ! N'hésitez pas à repasser au magasin si vous avez besoin d'un réglage. Votre satisfaction est notre priorité.

Très agréables personnes

Très agréables personnes

Par Nathalie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci pour votre chaleureux retour. Nous nous tenons désormais à votre disposition pour l'entretien et le suivi régulier de votre paire de lunette.
L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU REDON

Il y à un an j'ai fait faire des lunettes progressifs,les plaquettes sur la paire solaire pour la vu de près fut mal positionner. Je suis retourner et il me l'on ajusté. Les verres ne correspondaient pas à ma vu de loin car je voyait un peu trouble. Etant donner que c'est la 1ère fois que je portait des verres progressifs et que mon problème de vu c'était surtout de près, j'ai pensé que c'était tout à fait normal. Un an après avoir revu mon ophtalmo, des nouvelles lunettes me sont prescrites. Les anciennes lunettes avait PLUS 0.25 alors qu'elles devraient êtres à MOINS 0.25. Le rappelant à la personne qui ma accueillit, elle juste dit qu'il fallait revenir nous voir. Aucun geste commerciale alors que je n'ai pas pu porter mes verres progressifs inadaptés à ma vu. J'ai quand même payer un supplément de 29 euros pour des montures plus solides lors des 1ères commandes des progressifs.

Par Colbert K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU REDON

Super accueil et très professionnel Merci !

Super accueil et très professionnel
Merci !

Par Christelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos
attentes. N'hésitez pas à repasser en magasin pour l'entretien de vos lunettes (réglages, changements de plaquettes, resserage de vis, nettoyage de la monture...)

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU REDON

On est bien reçu par les dirigeants et le personnel Vous avez de bon conseils Choix très large

On est bien reçu par les dirigeants et le personnel
Vous avez de bon conseils
Choix très large

Par Roland D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Choix de lunettes important, très bien conseillée, des explications complètes et bienveillantes pour mes nouvelles lunettes progressives.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Très bon accueil et très bons conseils avec l’humour en plus 😉 Fidèle depuis des années sans envie

Très bon accueil et très bons conseils avec l’humour en plus 😉
Fidèle depuis des années sans envie d’aller comparer ailleurs
Bravo à l’équipe Afflelou de Redon

Par Frank M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Propriétaire du magasin incompétent. N'arrive pas à faire les manipulations sur son ordinateur N'arr

Propriétaire du magasin incompétent.
N'arrive pas à faire les manipulations sur son ordinateur
N'arrive pas à joindre ma mutuelle
Pratiquement 3 semaines pour faire mes lunettes sans me tenir informée de l'avancement de mon dossier, c'est moi qui me suis déplacée pour savoir où cela en était et comme par hasard il allait me téléphoner.

Par Paulette A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

Personnels très sérieux et très compétent à recommander, trouve toujours une solution à nôtre attente bravo et merci

Par Denis P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bien accueillie, bien renseignée

Bien accueillie, bien renseignée

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

C'est la 1ère fois depuis bien longtemps qu'à l'essayage de mes lunettes aucune retouche n'a été nécessaire !

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

J'avais demandé un simple traitement anti-rayure et à la réception j'ai dû payer d'autre traitement que l'on m'avait imposé !

Par Cynthia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU REDON

L'accueil et le côté sympathique des personnes qui y travaillent. Leur professionnalisme.

Par Montana T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019