ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui m'a accueillie était très bienveillante, disponible, à l'écoute, professionnelle et accueillante.

Par Yvette R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été parfaitement bien reçu. La personne a été très professionnelle tout en étant chaleureuse.

Merci j’y reviendrai quand j’en aurai encore besoin.

Par Marcia D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Parfait

Parfait

Par Nathalie I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Fidèle à leur réputation

Accueil, conseil et produit conforme aux attentes. Tout était parfait.

Par Halima Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, j'ai trouvé les opticiens du magasin Paris Les Halles professionnels, à l'écoute de mes bes

j'ai trouvé les opticiens du magasin Paris Les Halles professionnels, à l'écoute de mes besoins en lunetterie

Par Marc G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super accueil notamment ****Sofyan très professionnel très patient etqui m’a été recommandé par 3 amisclients aussi d’Afflelou

Par Thi T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de le partager avec Sofyan ainsi que de le féliciter.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'équipe est très accueillante, disponible, et sont de très bon conseillers et conseillères

Par Annick A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame,

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil, accessible

Bon accueil, accessible

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

Très bon merci.

Très bon merci.

Par Alexandru R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, professionnel. Rien à dire à part merci.

Accueil chaleureux, professionnel. Rien à dire à part merci.

Par Tamar R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PARIS

bon accueil général, rapidité conseil ok

bon accueil général, rapidité conseil

Par Franck R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous nous tenons à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU PARIS

Sympathie conseil et efficacité Sofiane est un excellent conseiller et très professionnel

Sympathie conseil et efficacité
Sofiane est un excellent conseiller et très professionnel

Par Bruno M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Nous ne manquerons pas de le partager avec Sofyan ainsi que de le féliciter.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Service efficace

Service efficace

Par Natacha B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'était long et laborieux...

Lors du choix de mes lunettes, j'ai attendu au total 2h30 au magasin. Après 1h d'attente pour être prise en charge, la vendeuse en charge de la création de mon devise était une alternante qui ne connaissait aucune étape et devait demander à ses collègues quoi faire en permanence. Après 30 minutes laborieuse, j'ai été prise en charge par une autre vendeuse qui a tout recommencé de zéro. On m'a pris mes écarts 3 fois et recommencé la correction 2 fois. Les vendeurs passaient leur temps à s'interpeller pour se poser des questions et aller d'un bureau à l'autre en laissant les clients attendre. Aucun ne semblait connaître son travail, ses tâches ou ses missions à part la vendeuse qui a finalement pris en charge mon dossier. ça manquait cruellement d'organisation et de management.
Lors du retrait de mes lunettes, pas d'attente, par contre mes lunettes ne sont pas assez serrées...

Par Emeline B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023