ALAIN AFFLELOU PARIS

Je recommande vivement ! J’étais très satisfait de vos services (Accueil/Professionnalisme).

Par Samih L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bon accueil et produit de qualité

Bon accueil et produit de qualité

Par Nabina M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

PARFAIT

très bonne écoute et recherche de la solution la plus adaptée

Par Patrick D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Professionnelle, rapide et efficace

Professionnelle, rapide et efficace

Par Mounaida A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai enfin trouvé des lunettes pour conduire avec clip solaire ! Prise en charge rapide par les opticiens

Par Virginie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Je suis satisfait......

Je suis satisfait......

Par Huuthinh D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Il est facile d'accès, il y a un bon choix de montures (et de prix), les employés sont accueillants et compétents, le service est assez rapide, la fabrication... il y a des contraintes !

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

je suis très satisfaite !

je suis très satisfaite !

Par Agnes B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’opticien Sofiane a fait preuve d’une grande patience et empathie qui m’a donné envie de revenir la prochaine fois. En règle générale l’équipe se soucie du bien-être et de la satisfaction du client. Conseils avisés, proposition de café et de facilité de paiement. D’autres part, une fois les lunettes achetée, une considération pour les problèmes que j’ai pu rencontrer ensuite. Je recommanderais ce magasin.

Par David A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023