Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour, La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors d

La première visite pour l'achat de mes lunettes a été très satisfaisante. Cependant, lors de ma deuxième visite, celle-ci a été moins satisfaisante. Reçue moyen, remise de mes deux paires de lunettes, sans me demander si j'avais besoin d'un réglage de celles-ci. Pour ma paire de lunette de vue Ray ban, pas de remise de boîtier ni de chiffonnette.... une simple housse Affelou,

Par Karine D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

très bon accueil, une grande patience pour aider les clients à faire leurs choix. De bons prix

De bons prix

Par Laurianne N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

C'est la première fois que j'étais chez vous et je trouve génial votre accueil, et le prix aussi c'est pas si mal, mais malheureusement que il n'y a pas la taille que je cherche la monture que j'aime mais C'était bon.

Par Mahefanirina A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Bonjour l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes,

l’attente est beaucoup trop longue, ça fait déjà plus d’un mois que j’attends mes lunettes, on m’a expliqué que c’était ma mutuelle qui n’a toujours pas répondu.

Par Jean M. il y a 3 semaines

Très bien accueillie

Par Florence C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Peu faire mieux

l'attente est trop long, + attente pour monter les verres et monture.
Trace de doigts ou graisse sur les verres.
Je ne recommanderai pas.

Par Xuan B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Service long, paire de rayban commandees et pas de nouvelles. Les lunettes sont arrivées, mais le personnel incapable de retrouver les lunettes dans la boutique
Grosse perte de temps pour moi

Par Ou T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024