Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le commercial qui m'a reçu pas agréable. Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Le commercial qui m'a reçu pas agréable.
Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Par Florence S. il y a 3 heures

Accueil rapidité et disponibilité

Par Sasa V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil agréable, professionnalisme et écoute font partie des qualités de cette équipe, que je remercie.

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Mme Marie France, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 semaine

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Leila M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU NICE

J’ai beaucoup apprécié la sympathie et le côté pro du personnel. Et plus particulièrement le dévouem

J’ai beaucoup apprécié la sympathie et le côté pro du personnel.
Et plus particulièrement le dévouement exceptionnel de Monsieur Julien qui s’est incroyablement investi pour trouver une solution à mon problème de vue un peu particulier. Je lui suis très reconnaissante.
Je passerai d’ailleurs le voir pour régler un clip Magic qui n’adhère pas très bien.Merci

Par Christine M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Mme Martin et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NICE

J’y ai trouvé l’écoute , la patience , les conseils, le professionnalisme……. pour un résultat parfait

Par Valerie M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU NICE

Avec la nouvelle équipe ce n’est plus comme avant. Ma fille a été reçu par une jeune femme il y a un

Avec la nouvelle équipe ce n’est plus comme avant.
Ma fille a été reçu par une jeune femme il y a un mois, qui est châtain clair, qui était assez désagréable. Ns l’avons dit à un des manager qui a acquiescé à notre ressenti.
De mon côté je viens de faire des lunettes, et il n’y a que le profit qui semble les intéressé

Par Valerie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU NICE ALAIN AFFLELOU NICE il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil, très bon conseil, lunettes de qualité...

Bon accueil, très bon conseil, lunettes de qualité...

Par Dominique F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Mr Farese, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

gentillesse et professionnalisme

gentillesse et professionnalisme

Par Riccardo C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour Mr Cabras et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très à l'écoute du client Très bien reçu p

Très à l'écoute du client Très bien reçu p

Par Marie T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Compétences amabilité rapidité

Compétences amabilité rapidité

Par Philippe C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mr Casse et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Tout ok...accueil...conseils..

Tout ok...accueil...conseils..

Par Suzanne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mme Lipko, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Tout bien !!

Tout bien !!

Par Eric R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mr Rahyr et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Acceuil parfait magasin au top il y a beaucoup de choix de monture

Acceuil parfait magasin au top il y a beaucoup de choix de monture

Par Celine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme Bourez, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU NICE

Le professionnalisme et la gentillesse de Julien qui a été vraiment au top.

Le professionnalisme et la gentillesse de Julien qui a été vraiment au top.

Par Mickael R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Mr Rouveau, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NICE

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

On ne peut jamais retrouver les mêmes assistants.

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil et conseils avisés. Mes lunettes me conviennent parfaitement et je ne regrette pas mon achat. A souligner aussi : la personne qui s’est occupée de moi n’a, à aucun moment, poussé à la consommation. Au contraire. En résumé, une très bonne expérience.

Par Christine R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour Mme Robillard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.