Avis clients ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil. Bon conseil

Bon accueil.
Bon conseil

Le conseiller de Nice Étoile , Sébastien était parfait !

Le conseiller de Nice Étoile , Sébastien était parfait !

Un vendeur agréable, un choix peut-être un peu plus restreint qu'il y a 10 ans, facilité de prendre RDV, pas de SMS de rappel pour le deuxième RDV, magasin bien trouvable, lumineux et attractif. Je ne remarque pas une potentielle distorsion de vue aux bords extérieurs des verres. Comfortable à porter et la monture me plaît.
Après coup, on se rend compte que la possibilité avec ma Mutuelle "responsable" d'acheter à zéro euros. Je pensais que c'était une obligation...
En posant la question, le vendeur a insinué que ce produit ne m'intéresserait pas, au point de vue de qualité.
Or j'ai dû acheter deux paires de lunettes ces deux derniers mois. En dépensant 597€, j'ai dépensé un quart de mes revenus mensuels, ce qui est considérable.

Je suis contente

Je suis contente

Gentillesse et dispo des vendeurs

Gentillesse et dispo des vendeurs

Magasin bien ranger

Magasin bien ranger

Le professionnalisme du vendeur

Le professionnalisme du vendeur

AFFLELOU persiste dans la très mauvaise qualité.

En début d'année je suis déjà venue me plaindre sur ce site d'un très mauvais service. J'ai acheté des lunettes progressives Zeiss a 300€ le verre et 3 mois après des tâches multiples sont apparues à cause d'un défaut de l'anti reflet.
Il m'a fallu plusieurs démarches et un message sur votre site pour que AFFLELOU daigne me changer les verres.
Mais re problème : quelques mois après même défaut de l'anti reflet. Les mêmes tâches sont apparues et franchement je suis dégoûtée.
Je ne sais plus que faire

Ce type de forum n’est en aucun cas un moyen de traiter chaque cas particulier.
Nous sommes vigilants et à l’écoute de nos clients , c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à écrire sur le service clients prévu à cet effet. Nous reviendrons vers vous personnellement.
Bien cordialement