Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

ALAIN AFFLELOU NICE

accueil parfait, conseils excellents, rapidité de traitement de ma demande, prix très correct, et montures très satisfaisantes notamment avec les clips solaires très pratiques. Rien à redire

Par Philippe F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil, très professionnel et commerçant.

Très bon accueil, très professionnel et commerçant.

Par Giuseppe il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

Bien accueilli sans trop d’attente et accompagné agréablement pour le choix (qui est conséquent)

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Changement de monture cassée en 1 heure, service parfait

Changement de monture cassée en 1 heure, service parfait

Par Christian P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

accueil et compétences avérées

accueil et compétences avérées

Par Francois V. il y a 2 mois

Merci

Julien et son équipe font tout pour satisfaire le client. La patience qu ils ont avec nous et la pugnacité avec les mutuels avec le manque d effectif pourraient leurs faire perdre le sourire et c est loin d être le cas. Bravo à eux et merci.

Par Selma A. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU NICE

La personne qui s'est occupée de moi, très agréable, souriant et de bon conseil Je le remercie

La personne qui s'est occupée de moi, très agréable, souriant et de bon conseil
Je le remercie

bidon

bidon

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

N'hesitez pas à contacter le directeur du magasin pour développer votre mécontentement.

Le magasin ALAIN AFFLELOU.

Bon accueil et personnel très professionnel et de bon conseil

Accueil agréable efficacité disponibilités

Par Therese K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

1 bon accueil, de bons conseils, à l'écoute du client.

1 bon accueil, de bons conseils, à l'écoute du client.

Par Nathalie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Service apres vente au top

Service apres vente au top

Par Fabienne M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Par Jean F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

ALAIN AFFLELOU NICE

Une prise en charge un peut a la va vite des lunettes qui ne me convienne pas ... aucun geste commerciale des lunettes de soleil qui ne me protège pas du soleil un flop première est dernière fois ...

Par Nadia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons précisé à la livraison de vos lunettes, nous restons disponibles pour toute question ou précision.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour nous expliquer votre ressenti.

Passez de bonnes fetes.

Bien cordialement.

La direction.

très bon accueil. Délai un peu long

très bon accueil. Délai un peu long

Par Francoise M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil professionnel sauf qu'aucune paire à tarif 100% remboursé ne m'a ete proposé lorsque le vendeur a su que la paire proposée avec les verres de correction était trop chère.

Par Maud S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NICE

Bon accueil, bon conseil, toute l'attention de notre conseiller, rapidité des commandes.

Par Michel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.