Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NICE.

Bon accueil avec compétences

Bon accueil avec compétences

Par Patrick M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par Anne V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif qui récompense notre travail.

A bientot chez Alain Afflelou.

La direction

A recomamnder

Equipe très professionnelle et agréable, j'ai été pleinement satisfaite de la prestation. Merci !

Par Juliette G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

l accueil la rapidite et le conseil

l accueil la rapidite et le conseil

Par Fabrice B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Service professionnel de qualité. Accueil très agréable

Service professionnel de qualité. Accueil très agréable

Par Francoise S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

L’accueil, le choix le conseil..

L’accueil, le choix le conseil..

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je vous remercie pour bon accueil.je me suis sentie à l'aise. Bon présentation des produits et explications détaillée.
Vous pouvez augmenter vos collaborateurs 😊

Par Vladimir T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Disponibilité au mieux. Conseil. Amabilité. Professionnalisme.

Disponibilité au mieux. Conseil. Amabilité. Professionnalisme.

Par Laurence D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnels compétents et sympathiques.

Personnels compétents et sympathiques.

Par Michel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

De vrais professionnels.

Erreur d’un centre optique sur ma correction. C’est l’opticien Afflelou qui a consulté mon ancien dossier qui s’en est rendu compte. Nouvelle ordonnance et nouvelles lunettes enfin à ma vue. De vrais professionnels pas de simples vendeurs.

Par Brigitte S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

La personne qui sait occuper de nous a été très efficace et compétente et en plus très agréable Mer

Merci à elle nous sommes ravis de nos nouvelles lunettes 🤓

Par Olivier T. il y a 4 mois

Respect des délais

Par Eliott B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité.

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis passée plusieurs fois car je n’arrivais pas à me décider. Et malgré tout il m’a accordé du t

Je suis passée plusieurs fois car je n’arrivais pas à me décider.
Et malgré tout il m’a accordé du temps et m’a surtout expliqué la catégorie des verres que j’exigeais car d’autres opticiens ont tentés de me donner quelque chose d’inférieur à ma demande.
J’ai dit je veux le meilleur d’essilor et rien d’autres.
Donc j’ai eu raison de repasser plusieurs dans la boutique.

Par Jennifer V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je pense que la monture achete (verres bifocaux) ne correspond pas 100% a la forme de mon visage . La correction de ma vue me semble bonne.

Par Florence T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Qualité de service, qualité du travail, qualité des conseils. Je suis très satisfaite.

Qualité de service, qualité du travail, qualité des conseils.
Je suis très satisfaite.

Par Sylwia C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Rapide efficace Je l’ai trouve très professionnel. Bravo à l’équipe. Je suis allé pour ma fille et ensuite je suis allé pour moi.

Par Jamila A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

toujours un très bon accueil :)

toujours un très bon accueil :)

Par Carol E. il y a 5 mois

Accueil parfait. Bon rapport qualité prix des produits