Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

Bon conseils et bon accueil

Très bon service.

Par Franck O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Nous sommes venus pour prendre un rendez vous qui s’est transformé en achat de lunettes pour moi et mon mari car l’accueil , la disponibilité et le professionnalisme de cette équipe était au rendez vous.
Nous sommes ravis de notre achat, et de ces conseils et services après vente. Nous souhaitons que ces qualités soient pérennes dans la durée.

Par Catherine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Mauvaise conseil et renseignement de la part de la vendeuse heureusement que j’ai eu un test optique avec une personne compétente je reviens chercher mes lunettes je dis que je ne suis pas contente le vendeur me dit je n’étais pas là donc …
En bref lunette très cher vendeur incompétent une seule personne correct

Par Aude C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 1 semaine

excellent accueil. Compétant.

excellent accueil. Compétant.

Par Monique D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon Acceuil , intervenant très à l’écoute du client et de très bon conseil. Merci de votre attention…

Par Francoise G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

Personnel professionnel

Prise en charge du client efficace, Personnel agréable et professionnel

Par Myriam F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

pas de communication. ils ont pas de commander et en retard sans communication est pas de toute une regrete pour rien de service cliente? et toujours pas de ma lunettes?

Par Hannah D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous envoyons un SMS pour vous prévenir de la bonne réception de votre commande, ce qui est convenu lors de votre passage. Il peut arriver que celui-ci rencontre un problème de distribution, ce qui est visiblement le cas vous concernant. Sachez que nous ré-expédions ce SMS dans un délai de trois jours suivi d'un appel.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Produit de qualité

Accueil chaleureux, équipe efficace

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Super accueil, gentillesse et du très bon produit. Une ride en charge rapide.je conseille.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2022

Le. Professionalisme

Le. Professionalisme

Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil

Bon accueil

L'accueil

L'accueil

ALAIN AFFLELOU Gaillac

personnel très compétent et agréable lunettes au top! très satisfaite!

personnel très compétent et agréable
lunettes au top!

Très bon conseil

Par Sandrine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2022

Très bon accueil.

Dans ce magasin, je suis toujours très bien accueillie, comprise et servie. Merci!

Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil agréable. Bonne compréhension de ce que j'attendais, et bons conseils. Cordialement

Accueil agréable. Bonne compréhension de ce que j'attendais, et bons conseils.

Par Pascale B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2022