Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Frederic M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Je suis très satisfaite de l'accueil et du service (vendeuse à l'écoute et de bon conseil).je recommande

Par Solange B. il y a 1 mois

Écoute et disponibilité

Par Evelyne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU Gaillac

la personne qui a pris en charge mon dossier a été fort sympathique et à l'écoute de mes besoins

Par Brigitte C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

J'ai été bien accuiellie et bien conseillée.Le magasin est agréable. La personne qui s'est occupée d

J'ai été bien accueillie et bien conseillée.Le magasin est agréable. La personne qui s'est occupée de moi était très professionnelle.

Par Elisabeth G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023