Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Magasin très bien tenu Accueil très professionnel, très souriant et matériel au top 👍

Magasin très bien tenu
Accueil très professionnel, très souriant et matériel au top 👍

Par Gerard C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Beaucoup de choix de montures, les montures Afflelou avec le système ce clip solaire est un vrai plus pour avoir de lunettes solaires à sa vue facilement. Une équipe avec un bon sens du service, que demander de plus.

Par Philippe G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Monsieur.

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". Il faut être moins gourmand sur vos marges,qu'en pensez-vous ?

Par Gerard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cher Monsieur Vayssie,

Je tiens à vous rassurer sur les " marges ". Elles correspondent en tous points a celles utilisées en l'optique lunetterie.

De plus, vous avez choisis des verres de l'offre 10O% santé. Un tarif qui est conventionné par la sécurité sociale. Si admettons, vous n'aviez pas choisi cette offre, le prix de vos verres était directement fixé par le réseau de votre mutuelle. Un tarif en dessous des prix publics.

Concernant la monture, vous avez-eu une remise de 20%, grâce a l'accord que nous avons avec votre mutuelle. Par conséquent, la marge est revue à la baisse.

Dernier point. Malgré l'inflation, nous n'avons pas augmenté nos tarifs !

Je tiens à vous remercier pour votre commande et reste a votre disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

Bon accueil !

Bon accueil !

Par Jeanine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Pas d'attente,pas de blabla,très bon service et super lunettes ! Très très satisfaite

Par Isabelle G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Un grand choix de lunettes, un opticien très professionnel des lunettes au top sans hésitation je recommande Afflelou

Par Annie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil sympathique, disponibilité, rapidité, prix concurrentiels et réactivité. Rien à dire sinon bravo.

Par Eric B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonne expérience chez Affelou

Bonne expérience chez Affelou

Par Laetitia C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très à l’écoute , au top !

Très à l’écoute , au top !

Par Clement V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil chaleureux, la vendeuse s'est vraiment pris le temps d'être à mon écoute,elle a su m'expliquer clairement toutes les offres, les prises en charges... La commande de mes lunettes est arrivée dans les délais annoncés.
Je suis plus que satisfaite !

Par Florie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

parking attenant, magasin lumineux, très clair, très propre, personnel gentil et compétent

Par Claudine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Trop cher par rapport ace que propose la concurrence à qualité égale je suis client je n'ai pas essayé d'aller ailleurs la prochaine fois je ferai marcher la concurrence

Par Raymond A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Grande gentillesse et bienveillance avec ma maman âgée de 85 ans . Très agréable contact .

Par Jeanine R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

La personne qui nous a reçu était très compétente

La personne qui nous a reçu était très compétente

Par Chantal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueillant et très pro

Accueillant et très pro

Par Florian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Gaillac

J’ai choisis des lunettes le vendredi soir et réceptionner le mercredi après-midi !! Super rapide et bonne accueil

Par Anthony B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

sav ok