Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Gaillac.

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". Il faut être moins gourmand sur vos marges,qu'en pensez-vous ?

Par Gerard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cher Monsieur Vayssie,

Je tiens à vous rassurer sur les " marges ". Elles correspondent en tous points a celles utilisées en l'optique lunetterie.

De plus, vous avez choisis des verres de l'offre 10O% santé. Un tarif qui est conventionné par la sécurité sociale. Si admettons, vous n'aviez pas choisi cette offre, le prix de vos verres était directement fixé par le réseau de votre mutuelle. Un tarif en dessous des prix publics.

Concernant la monture, vous avez-eu une remise de 20%, grâce a l'accord que nous avons avec votre mutuelle. Par conséquent, la marge est revue à la baisse.

Dernier point. Malgré l'inflation, nous n'avons pas augmenté nos tarifs !

Je tiens à vous remercier pour votre commande et reste a votre disposition pour échanger sur le sujet.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant.

Par ALAIN AFFLELOU Gaillac ALAIN AFFLELOU Gaillac il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Bonjour, au niveau des produits Afflelou, les choix sont très moyens et les prix ne sont pas 'top". » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus