Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Rapidité compétence

Rapidité compétence

Par Sara B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil et bon conseil, rapidité de mise à disposition des lunettes. Je recommande lage

Excellent accueil et bon conseil, rapidité de mise à disposition des lunettes. Je recommande l'agence de Maurepas.

Par Emmanuelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Équipe très efficace

Équipe très efficace

Par Marie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Accueil très agréable, personnel a l écoute de ses clients et disponible, et respectueux, merci a l équipe de Maurepas 78 , des clientes plus que satisfaites, MERCI

Par Sandrine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Vendeurs très sympathiques, disponibles et avec de bons conseils sans être trop intrusif dans le tem

Vendeurs très sympathiques, disponibles et avec de bons conseils sans être trop intrusifs dans le temps d’essai et de réflexion. Livraison rapide.

Par Laura L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et de bons conseils. Respecte le choix et critères du client. Très satisfaite.

Par Elodie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil des vendeurs, souriants et avenants. J'ai pu avoir de multiples conseils pertinents et le suivi de la commande était tout à fait conforme à ce qui avait été annoncé.

Par Fabrice S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Un très bon accueil et de très bons conseils. Ravie de cet opticien. Je recommande sans hésiter 😊

Un très bon accueil et de très bons conseils.
Ravie de cet opticien. Je recommande sans hésiter 😊

Par Veronique G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, personnel compétent et agréable. J'ai cassé une branche de mes lunettes aucun souci ils me les ont échange

Par Christine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023