Avis Opticien Alain Afflelou Maurepas du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, très professionnel à l écoute , bon conseil, pour un très bon résultat.

Par Annick T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bien conseillé en tenant compre de mes besoin. Livraison conforme, dans les délais et au bon tarif

Le commercial m'a bien conseillé en tenant compre de mes besoin. Livraison conforme, dans les délais et au tarif indiqué.

Par Pascal C. il y a 1 an

Bonjour accu7, bons conseils

Par Odile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité des employés sont extraordinaires

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

lunettes commandées le 30 mars 2023, enfin réceptionnées le 10 juillet(verres non conformes qui seraient liés à l'anti-reflet que j'avais refusé. Demande d'expertise. Après 10 jours sans nouvelle, je me suis rendue en boutique. Réponse les verres ont été perdus. J'ai du payé un
supplément pour l'anti-reflet. Monture trop lourde. Les lunettes glissent et tombent. Finalement, la monture proposée n'est pas adaptée. Plus 10 ans de fidélité. Je suis déçue.

Par Francoise G. il y a 1 an

.......

......

Par Michel B. il y a 1 an

Super !

Super accueil, très bons conseillers et prix et prestations défiants la concurrence.

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

10 jours de retard et pas d'appel téléphonique ni de mail ? j'ai été obligé de vous appeler. Donc voici cette mauvaise note, dommage car vos 2 paire de lunettes sont bien ainsi que les 2 verres qui se rapportent. Sincères salutations Huart Annie.

Par Annie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023