Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Magasin très agréable, opticienne et opticiens, à l'écoute, de bons conseils, rapidité d’exécution d

Magasin très agréable, opticienne et opticiens, à l'écoute, de bons conseils,
rapidité d’exécution des commandes. Pas de problème de stationnement

Par Pierre A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

bon accueil et conseil aussi bien pour l’opticien que de la part de l’audioprothésiste

Par Daniel H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Simple et rapide

Simple et rapide k

Par agbgm788842 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Accueil chaleureux et personnes compétentes. Ils se sont bien occuper de mon fils et moi.

Accueil chaleureux et personnes compétentes.
Ils se sont bien occuper de mon fils et moi.

Par Nathalie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très satisfait de Sébastien En étant vendeur log chez leroy merlin de bois d'arcy Je sais c'est qu

Très satisfait de Sébastien
En étant vendeur log chez leroy merlin de bois d'arcy
Je sais c'est quoi la satisfaction d'un client

Par Cheikh M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2013

Personnels accueillants disponibles. de bons conseils et professionnels

Personnels accueillants disponibles. de bons conseils et professionnels

Par Sabine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Personnel agréable et souriant, à l'écoute des besoins du client. Je recommande à 100%

Par Madlyne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Équipe polie c'est rare de nos jours L'équipe prend le temps d'expliquer les choses et aide dans le choix.

Par Anne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023