Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Équipe au top !

Équipe au top !

Par Aissata D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Pourquoi j'ai mis une note de 10 ? Pour un accueil chaleureux, une compétence parfaite et un résultat de haut niveau. J'ai eu des lunettes parfaites en 8 jours ! Je remercie vivement Sébastien.

Par Dominique G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Très bien reçu

accueil souriant, conseillé agréable, professionnel, produit et travail de qualité, mais peu mieux faire sur le temps de fabrication.

Par Munure S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Parce que l'accueil à été plus que parfait et la personne qui s'est occupé de moi à été parfaitement à mon écoute.

Par Aurelie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Des verres non adaptés par rapport à la première consultation..différent.

Des verres non adaptés par rapport à la première consultation..différent.

Par Odette G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

SUPER !

Chaque fois satisfaite de la gentillesse et des conseils des opticiens.

Par Christine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par kevingnou il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Equipe professionnelle à Maurepas Afflelou.

Equipe sympathique, à l'écoute et de bons conseils : professionnalisme impeccable, rien à redire. Ils ont été à la hauteur pour l'étape de l'achat/conseil. Mais honnêtement, en tant que potentiel client, doit-on en attendre moins en entrant dans n'importe quelle enseigne ? J'aurais préféré pouvoir noter le plus essentiel : la qualité des lunettes sur le long terme, et le SAV. Ce qui n'est pas encore possible de faire après 2 semaines.

Par Charlotte C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, sympathique et professionnel, prends son temps pour satisfaire le client.

Par Gilbert C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Des professionnels compétents et aimables, sérieux et avisés, et les meilleurs tarifs de la profession: que demander de plus ?

Par Alain M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très déçu sur la 3e paire de lunette fournie. Les verres sont inexploitables lecture de très près ok mais inutilisable à une distance de 50cm

Par Eric C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023