Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Réception de la clientèle très agréable, avec le sourire, et grande aisance de la part du personnel.

Réception de la clientèle très agréable, avec le sourire, et grande aisance de la part du personnel, qui sait nous diriger sur le bon produit. C'est si rare....Merci

Par Monique T. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Super magasin

Accueil très chaleureux, équipe sympathique et professionnelle, grand choix de lunettes, réglages impeccable, livraison rapide

Par Philippe S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très bon accueil et bien conseillé. Personnel à l'écoute, je recommande vivement

Par Maryline M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon accueil, explications claires. J ai eu besoin d'un service après vente pour changer la correction et l opticien a su répondre à mes attentes

Par Mickael M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Par Carla D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Afflelou Loriol, c'est super!

et bien c'est simple: chez Afflelou Loriol, je trouve un très bon accueil, un très bon service, et une très bonne écoute de mon besoin, et de très bonnes réponses à celui-ci. L'inventivité et la gentillesse en plus: l'inventivité d'Afflelou avec ses produits très performants et en constante évolution et surtout la gentillesse de l'équipe! :)

Par Isabelle C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023