Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

10 pas besoin de commentaire

Très bon accueil

Par Beatrice R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Vraiment très professionnel, très accueillant. Nous conseil très bien. Vraiment super contente de mes lunettes. Très bonne qualité. je recommande

Par Samia N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Accueil sympathique, bons conseils

Accueil sympathique, bons conseils

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très satisfaite de l'accueil et de l'accompagnement dans le choix de la monture, ainsi que des conseils.

Par Veronique J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

De très bon conseils et personnels au top.je recommande parfaitement. Lunettes de qualités.

Par Isabelle R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Tres à l'écoute

Tres à l'écoute

Par Assia K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

toujours bien accueilli, un personnel très compétent et un service après-vente inégalable

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Excellent accueil et service au top.

Excellent accueil et service au top.

Par Michele P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait déjà de nombreuses années que je suis chez vous, j apprecie le professionnalisme et l accueil.

Par Sylviane R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

une reception de la clientele impecable une bonne presentation des produits un délai de livraison re

une reception de la clientele impecable
une bonne presentation des produits
un délai de livraison respecté

Par Guy M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023