Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

sans avis

je n'ai pas utilisé le site internet

Par David D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très bon accueil, bon conseil,

Très bon accueil, bon conseil,

Par Florence S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Personnels agréable et très disponible pour la vente et le réglage des lunettes.

Par Julien H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très beau magasin, bien agencé. Equipe de vendeurs et vendeuses agréables et à l'écoute. Seul petit bémol l'attente, (mais c'était les vacances).

Par dominiqueheuze il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Il y a toujours, dans ce magasin, un accueil très professionnel ete qualité de service Merci.

Merci.

Par Christine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Gaetan C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Patience et disponibilité. J'ai apprécié que sur 3 paires à refaire l'équipe ait accepté de me laisser conserver deux montures auxquelles je tenais et que j'avais d'ailleurs acheté dans ce même magasin.

Par Christiane J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

A l'écoute et professionnels

A l'écoute et professionnels

Par Sarah S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon accueil en boutique, très satisfaite du service. Bravo pour l'offre Magic avec clips solaire et

Bon accueil en boutique, très satisfaite du service.
Bravo pour l'offre Magic avec clips solaire et nocturne, c'est ce qui m'a décidée à venir chez Afflelou. De plus, large choix dans les Magic.
Déçue par l'offre très restreinte de paires de lunettes à moins de 100 € (du fait du forfait limité de la mutuelle santé).
Déçue par l'offre restreinte de la 2e paire à 1 euro. Sans doute, je me suis présentée trop tard dans la saison.

Par Julia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Très professionnel à l écoute des clients cherche et trouve toujours une solution aux problèmes que nous pouvons rencontrer avec nos lunettes

Par Alexia B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023