Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait bientôt 30ans que je me sers chez vous, tant que je trouve ce que je veux ,je n’est pas de raison de changer. Merci

Par Didier B. il y a 10 mois

Très sainpatique toujours le sourire

Par Bernadette B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

2e paire chez Afflelou et je suis ravie. Bon accueil, rapidité. Pas de retouche, je sors de chez Afflelou j'y vois mieux. Bon conseil, et ne pousse pas à l'achat de lunettes chères.

Par Claude R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil. On me dit le retard est du a

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil.
On me dit le retard est du au transporteur
Moi qui craint la lunomisité

Par Christian C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon acceuol. In non conseil, bevoup de choix et la patience des vendeurs pour choisir

Par Carine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Super

Divers choix de monture, magasin bien entretenu, personnels disponible pour les clients.

Par Laury G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

bons produits, bon accueil, bonnes explications et toujours avec le sourire ! QUE DEMANDER DE PLUS ?

Par Dominique S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Magasin a recommandé

De nombreux modèles à disposition et un service client à l'écoute

Par Natacha D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Du choix dans les lunettes la disponibilité et la gentillesse et la patience des employés

Du choix dans les lunettes la disponibilité et la gentillesse et la
patience des employés

Par Brigitte B. il y a 1 an