Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LORIOL.

Choix conseil et personnel au top

Choix conseil et personnel au top

Par Fabienne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

L'ophtalmologue s'est sûrement trompé dans ses mesures je me retrouvais avec une correction plus faible qu'avant du coup je n'accepté pas les nouvelles lut Je suis repassé chez Afflelou pour le dire ils m'ont refait des tests et m'ont refait des verres plus appropriés. Tout est parfait aujourd'hui merci à toute l'équipe de Loriol 26

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon accueil, belle monture, process fluide. Petit bémol quand au délai de 15 jours au lieu de 10 et

Bon accueil, belle monture, process fluide.
Petit bémol quand au délai de 15 jours au lieu de 10 et j'aurais aimé être informé du suivi.
Au final c'est bien

Par Hubert P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Pour le magasin RAS, pour les lunettes choisies je suis un peu déçu par les clips solaires. Je trouve que la protection solaire n’est pas aussi efficace qu’une solaire normale lié à des reflets désagréables à la vue

Par Emmanuelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon accueil, conseil et compétence.

Bon accueil, conseil et compétence.

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Parfait, accueil très chaleureux

Parfait, accueil très chaleureux

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Tout s est bien déroulé explications claires produits conformes personnel avenant.Parfait

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

tRES SATISFAIT DE L'ACEUIL et du suivi de la commande Jusqu'à la livraison et mise au point des lunettes

Par Raymond R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LORIOL

très bien reçu et de très bon conseille votre personelle très sympat et très poli, la seul chose que je peut reproché le montage des lunettes un peut long s'est tout magasin très clair et beaucoups de chois pour les montures

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023