Avis clients Alain Afflelou MERIGNAC

Dévouement des vendeuses pour trouver mon produits dans d autres magasins de Gironde. C est bien la ville d alain Afflelou donc pourquoi la pénurie...

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Accueil et choix

Accueil et choix

Ma conseillère nous suit depuis un an ! Elle a commence avec notre fille de 7 ans et a ete parfaite. Mon mari a fait appel a elle et moi aussi. MERCI CHARLOTTE ( MERIGNAC SOLEIL)

La gentillesse, le disponibilité et les conseils de la vendeuse

La gentillesse, le disponibilité et les conseils de la vendeuse

Une conseillère dédiée aux lentilles qui a pris le temps d'appeler le fournisseur pour savoir si mes lentilles étaient disponibles. Tout le personnel est très accueillant

Le service

Le service

Services, accompagnement

Services, accompagnement

Un acceuil parfait bien conseillée

Un acceuil parfait bien conseillée

La rapidité du service, les deux paires de lunettes étaient prêtes en moins d'une semaine.

Conseils appopriés de l'opticienne

Conseils appopriés de l'opticienne

Accueil, aide au choix des montures

Accueil, aide au choix des montures

L acceuil de Charlotte

L acceuil de Charlotte

Accueil Agréable de l ensemble du personnel Alexia et Pauline sont souriantes et agréables . En règle générale c est avec elles que je traite mes demandes de prise en charge Elles sont très à l écoute du client Mes dossiers sont traités d une manière claire nette et précise Je sais où je vais financièrement Pas de souci particulier J ai toujours utilisé l enseigne Afflelou depuis que je porte des lunettes ( depuis 30 ans) et je n ai jamais été déçue

Accueil et la disponibilité

Accueil et la disponibilité

L accueil renseignements et prise en charges

L accueil renseignements et prise en charges

L accueil

L accueil

L'accueil , l'amabilité du personnel et notamment de Pauline qui a pris le temps pour les choix de montures etc

L'accueil, la disponibilité de notre conseillère et ses conseils

L'accueil, la disponibilité de notre conseillère et ses conseils

Etant tres difficile sur les lunettes la vendeuse a pris le temps de m ecouter, de me cerner afin de m aider a trouver ce que je chercher