Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Quand le professionalisme se joint à l'amabilité tout est plus agréable !!!

Quand le professionalisme se joint à l'amabilité tout est plus agréable !!!

Par Gerard L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 7 heures

Bons conseils A l’écoute du client Très professionnel

Bons conseils
A l’écoute du client
Très professionnel

Par Bekim A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un accueil respectueux une prise en charge rapide et les informations sont claires

Par Philippe D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Christine D. il y a 1 semaine

Très bon acceuil, bons conseils

Très bon acceuil, bons conseils

Par Laurence D. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil remarquable, conseils, offres et prix,choix,services, suivi ( réglages, polissage) au top. Café apprécié.

Par Anne V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Des pros avec aide et conseils

Bon accueil, professionnels, aide et donne de bons conseils, vous laisse le temps d'essayer et de choisir, réponds à vos interrogations. Génial, super pratique les Magic qui évitent d'avoir plusieurs lunettes et étuis différents à transporter. Un point négatif qui a son importance : pas assez de choix concernant les coloris des montures. Plus de couleurs un peu plus vives et peps seraient Génial. Je compte sur vous !

Par Liliane L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil très agréable et professionnel. Pierre qui s'est occupé de moi à été de très très bon conseil et m'a permis de choisir mes lunettes rapidement et en m'apportent de très précieux conseils. Merci

Par Emeline D. il y a 2 semaines

Vendeur a l'écoute et très sympa

Par Damien H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Opticienne au top, très gentille, très agréable et de bons conseils. Je suis ravie

Opticienne au top, très gentille, très agréable et de bons conseils.
Je suis ravie

Par Alexia D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 2 semaines

Très bon suivi clientèle

Très bon suivi clientèle

Par Anne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon échange avec votre collaboratrice... La réception des lunettes a été très rapide . Merci

Très bon échange avec votre collaboratrice...
La réception des lunettes a été très rapide .

Par Pierre M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2022