Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Personnel attentif et sérieux

Personnel attentif et sérieux

Par PATRICE D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

J AVAIS L HABITUDE DE ME RENDRE DANS LE MAGASIN D OPTIQUE ALAIN AFFLELOU QUI SE SITUE RUE SAINTE CATHERINE A BORDEAUX ET CE JOUR LA J AI PREFERE ESSAYER CELUI QUI SE SITUE DANS LE CENTRE COMMERCIAL A MERGNAC SOLEIL ET J AI ETE DECUE PAR L ATTENTE DE LA VENDEUSE QUAND ELLE M A REMIT LE PLATEAU POUR POUVOIR CHOISIR MES LUNETTES ELLE EST REVENUE DANS L ARRIERE BOUTIQUE ELLE NE M A PAS CONSEILLE SUR LES MONTURES DE LUNETTES ET C EST DOMMAGE. J AI TROUVE QUE LEPRIX DES LUNETTES ETAIT PLUS CHER DANS CE MAGASIN DE MERIGNAC QUE DANS CELUI DE BORDEAUX. voila ma conclusion merci

Par Aline B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Effectivement, ce n’est pas satisfaisant que vous n’ayez pas eu l’accompagnement que vous attendiez.

Nous en faisons part à l’équipe afin qu’elle en tienne compte…

Pour info, les prix sont les mêmes d’un magasin à un autre sur un même modèle.

Merci pour votre retour.

Jamais déçu jusqu'à maintenant

Jamais déçu jusqu'à maintenant

Par Michel D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Et nous espérons que vous le serez jamais 😉

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil très agréable, très bien conseillé, rapide, et qualité irréprochable. Je recommande avec gra

Accueil très agréable, très bien conseillé, rapide, et qualité irréprochable.
Je recommande avec grand plaisir.

Par Benoit L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

dommage que l'on ne puisse trouver des montures basique v raiment rondes. trop de sacrifices à la "mode" car beaucoup ne changent pas souvent de monture et le grand classique est moins démodable.

Par Guislaine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé la forme de monture que vous cherchiez. Nous transmettons votre message à l’équipe afin d’en tenir compte  dans les réassortiments…

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Délai de livraison très long et couleur verres solaires différente des précédentes

Par Patricia E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Nous sommes navrés pour votre expérience mitigée, mais nous vous remercions sincèrement pour votre retour afin d’en tenir compte et s’améliorer…

En espérant regagner votre confiance à l’avenir.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 1 mois

Satisfet

Satisfet

Par Francine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Efficace conseils avisés et professionnels ! Grâce à l'ensemble de vos vendeuses c'est devenue mon o

Efficace conseils avisés et professionnels !
Grâce à l'ensemble de vos vendeuses c'est devenue mon opticien

Par Stephanie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Ravis d’être votre opticien !

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

TOP ! Ecoute accueil conseil professionnalisme, rien à redire. Du coup nous y sommes fidèles depuis plusieurs années.

Je réponds pour mon fils Merwan, moi même étant cliente chez vous et c'est moi qui l'amène depuis qq années. Nous sommes toujours très bien accueillis sur Merignac, l'équipe est top. de très bons conseils. Nous sommes de fidèles clients. En revanche, AFFLELOU Bordeaux rue ste catherine, j'ai tenté deux fois pour du SAV, je n'ai jamais été aussi bien accueillie qu'à Merignac (rien à voir entre les deux boutiques, très déçue de celle du centre ville!). Donc un 10 sans hésiter pour Afflelou Merignac. Ecoute, conseil, accueil, professionnalisme, rien à redire.

Par Merwan M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

merci bcp pour vos compliments envers notre équipe de Mérignac.

et nous transmettons aussi vers le magasin de la rue Porte Dijeaux afin qu'ils en tiennent compte...

bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

j'ai acheté le 30 janvier une paire de lunettes et un clip pour le soleil,un autre pour la conduite de nuit;je n'ai pas eu le 2eme que j'avais payé et devais être avisée de son arrivée en magasin,mais je n'ai eu aucune nouvelle

Par Liliane F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Désolé pour ce contretemps. Nous transmettons votre message à l’équipe pour vous donner une réponse…

La Direction

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Explications compliquées pour le choix des lunettes

Par Christophe R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Même si il est mitigé, merci pour ce retour, afin de nous permettre de nous améliorer…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU