Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueillants, arrangeants, j'apprécie les lunettes de la marque, de qualité, du coup je re fidèle...

Accueillants, arrangeants, j'apprécie les lunettes de la marque, de qualité, du coup je reste fidèle...

Par Daniel H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil très agréable, même eu droit à un petit café, très bon conseil, je recommande vivement

Par Sandra L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil. Après on verra la réception des lunettes

Bon accueil.

Par Chantal P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Merci pour votre retour.

Bonne livraison (synonyme d’une note de 5 étoiles qui correspond à une bonne recommandation)

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 4 mois

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Florent L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Aucunes explications et un crédit renouvelable non demandé

J'ai passé 2 heures dans le magasin, et les explications de la vendeuse pas claires du tout. Elle a parlé du reste à charge sans explications. J ai demandé des devis avec reste à charge et deux prix pour ma mutuelle, mais rien. Elle s' est fixée à s'adresser à mon compagnon qui lui voulait des verres de très bonne qualité sans comprendre que je lui disais que je voulais réfléchir. Aucunes explications sur le paiement sans frais...résultats je me retrouve avec un crédit renouveable avec remboursement anticipé possible que dans 6 mois Cofidis alors que je pensais que vous prélèveriez tout les mois sans frais, je suis repartie avec aucuns devis et une vente limite forcée sur les tarifs haute gamme. Je suis à la limite de voir si c' est légal et si il faut que je fasse une procedure. Je ne pense pas que je reviendrais chez vous et pourtant je n'achetais que chez vous depuis début 90.

Par Catherine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Chère cliente,

Nous regrettons sincèrement ce retour négatif.

Concernant Nextyear, notre crédit sans frais, géré par Cofidis, vous avez un délai de rétractation de 14 jours, que vous pouvez remplacer par un autre mode de paiement…

Nous transmettons votre message à notre Directrice de magasin, afin qu’elle prenne contact avec vous.

Nos sincères salutations,

La Direction

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

accueil trés chaleureux et ne vous oblige pas a prendre le plus cher. et ils prennet en compte vos désirs

Par Veronique F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Lunettes arrivé au bout de 3 semaines,verres gris bleu commandé,des verres gris reçu sans même me le dire.
Et pour finir aucun réglage ni même verre de vu monté,
Plus jamais !!!

Par Christophe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Nous regrettons votre expérience négative et nous vous remercions de votre retour afin d’en tenir compte pour nous améliorer…

Sincères salutations

Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

La personne qui m a remis les lunettes ne me les a pas fait ré essayer et donc pas ajuster, j ai dû aller me les faire ajuster

Par Valerie F. il y a 5 mois

Merci pour votre note.

Même si nous regrettons ce désagrément pour l’ajustage,

Bonjour, Bon accueil

toujours bien accueillie

toujours bien accueillie

Par Marie F. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Gros bug dans ma commande par contre très commerçant après pour réparer le manquement

Par Stephanie O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Désolé pour le bug.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L’accueil est hyper sympathique, le choix et les prix très intéressant j’y trouve mon bonheur à chaque fois et les conseils précieux. Merci beaucoup

Par Jocelyne R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Merci à vous pour ces compliments!

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Super vendeuse Alexia , souriante, aimable . Vraiment au top je vous la recommande vraiment

Par Virginie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Merci pour votre retour positif et vos compliments pour notre directrice de magasin à qui nous ne manquerons pas de le transmettre.

bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil et compréhension de la situation. Une recherche rapide pour proposer une résolution avec offre de tarif préférentiel.

Par Chantal V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023