Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

L'accueil, les conseils.

L'accueil, les conseils.

Par Lauren O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Le conseil et la disponibilité..

Le conseil et la disponibilité..

Par Marcelo G. il y a 4 ans

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Kian L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

La gentillesse, le sérieux, de la personne qui nous a reçue et surtout ses bons conseils.

Par Josefina F. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'accueil et le fait d'avoir pu bénéficier d'offres qu'aucun autre opticien ne proposent .

Par Domenic G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019