Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil ! Personnel compétent et disponible ! Très grand choix et conseils judicieux

Par Marie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil courtois et professionnel. Pour les prix corrects sans plus les lunettes restent un luxe not

Accueil courtois et professionnel.
Pour les prix corrects sans plus les lunettes restent un luxe notamment sur la qualité des verres même si on est obligé d'en porter tout les jours.

Par Marie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Pas mal

Manque de choix (surtout pour les solaires). Manque de conseil.

Par Lise L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

La disponibilité du personnel

La disponibilité du personnel

Par Riadh B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Personnel très agréable et réactif, de bons conseils et explications claires.

Personnel très agréable et réactif, de bons conseils et explications claires.

Par Camille P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Équipe très professionnelle, avec de très bons conseilles et à l’écoute du client.

Par Quentin R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil et de bons conseils.

Bon accueil et de bons conseils.

Par Sophie V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Ma visite s’est très bien passée. Par contre, à chacune de mes visites, le personnel a changé. Je pense qu’il serait bon de fidéliser les salariés (certainement avec un meilleur salaire) car nous, clients aimons avoir le même interlocuteur. C’est un point noir mais rien n’est à reprocher au personnel.

Par Marie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Merci pour votre bonne note et votre commentaire qui marque un point très sensible de notre profession nationalement et sur lequel nous travaillons avec force.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un choix de montures appréciable, des tarifs normaux, facilite de paiement sans frais supplémentaire, du personnel compétent et un accueil agréable

Par Isabelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

bon accueil bien pris en charge

bon accueil
bien pris en charge

Par Christophe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Accueil sérieux et efficacité voilà ce que je pense de la personne à qui j’ai eu à faire

Par Nicolas C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Un très bon accueil, de bons conseils et mes nouvelles lunettes qui sont arrivées plus vite que prévu ! Vraiment agréable d'aller chez Afflelou Merignac Soleil

Par Karine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

J AI PRIS RDV PAR TELEPHONE EU MON RDV COMME JE VOULAIS ACCEUIL TRES AIMABLE SUIS ARRIVEE A MON RD

J AI PRIS RDV PAR TELEPHONE EU MON RDV COMME JE VOULAIS ACCEUIL TRES AIMABLE
SUIS ARRIVEE A MON RDV ET J AI EU UN CONSEILLER TOUT DE SUITE MARC P S EST OCCUPE DE MOI ET M A BIEN CONSEILLE UN MONSIEUR GENTIL ET JOVIALE ET RECU TEXTO 10 JOURS comme convenu POUR ME PREVENIR QUE MES LUNETTES ETAIENT DISPONIBLES AUJOURD HUI JE VAIS LES CHERCHER ET J AI REPRIS RDV JE SUIS A 75 KM DE MERIGNAC !!!! se serait bien plus pres !!! merci de transmettre

Par Muriel V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes ravis par votre retour si positif. Nous ne manquerons pas de le partager avec Marc ainsi que de le féliciter

nous restons bien évidemment à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 7 mois

Très gentil et de bon conseils

Très gentil et de bon conseils

Par Marianne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Tout était parfait et merci !

Tout était parfait :super accueil, de très bons conseils, des explications ! L'opticien a su cibler et répondre à nos besoins et nos attentes, tout en nous conseillant. Il a vérifié mes anciennes corrections enregistrées informatiquement et a perçu une anomalie avec la nouvelle prescription, il m'a donc fait faire des tests en direct et a pu obtenir une demande de dérogation afin que ma correction corresponde à la réalité. J'ai ressenti une attention sincère et qu'il aimait vraiment son métier. Bref, je recommande à 100% Afflelou Mérignac !

Par Anne S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Parfaitement reçue ! Un personnel accueillant, à l'écoute , très pro ! Je recommande Merciii

Par Fabienne G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon accueil. C est rapide et conseillere professionnelle et très aimable.

Bon accueil. C est rapide et conseillere professionnelle et très aimable.

Par Pascale L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU TOLBIAC.

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 8 mois

Très bon accueil