Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MERIGNAC.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Francoise L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Cela fait des années que je fais faire mes lunettes dans cette boutique et je n'ai jamais rien eu à redire. L accueil est excellent, les employés très professionnels et un délai de réalisation tout à fait correct.

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bien accueilli et conseillé, très bon professionnalisme et rapide. Je recommande +++

Très bien accueilli et conseillé, très bon professionnalisme et rapide.
Je recommande +++

Par Rania A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Les 2 conseillers ont été top : conseils, bienveillance, gentillesse. C’est rare de nos jours.

Par Mahela D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil et conseils professionnels. Les conseillers ne cherchent pas à vous vendre leur marchandise mais à vous donner les conseils les plus pratiques.

Par Steeve A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Pas les bons sur les bonnes lunettes

Pas les bons sur les bonnes lunettes

Par Philippe H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous remercions cependant pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par Corinne S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Par ALAIN AFFLELOU MERIGNAC ALAIN AFFLELOU MERIGNAC il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Du temps investi et surtout perdu

- Clips de la 2e paire ne sont pas les bons (soleil et non lumière bleue)
- La correction n'est pas bonne, j'ai des maux de tête avec les lunettes. J'avais prévenu votre opticienne mais elle n'a pas voulu me reprendre les mesures
- Opticienne serviable et agréable mais difficile de comprendre le fonctionnement / les offres

Par Mathieu P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Parfait

Parfait

Par Alexandre B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Des conseils spécialisés l’accueil de notre conseillère a été superbe comme tjs , très souriante et avenante c’est tjs un plaisir

Par Delphine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023