Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Mauvais conseils. 1ere fois pour moi pour une simple paire de lunette de confort, on m à fait lettre des options alors qu en fait cela n était pas nécessaire

Par Jessica H. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier de la deuxième paire à un euro. Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

Par Laure G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée. Le vendeur ne m a pas montré le nuanci

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée.
Le vendeur ne m a pas montré le nuancier mais je lui ai dit pas foncé juste légèrement teinté.
Je reçois mes lunettes et grande surprise les verres sont très foncés
Je ne supporte pas mes lunettes toute une journée car j ai l impression de vivre dans le noir et mes yeux sont fatigués en fin de journée.
Je suis retournée au magasin 2 jours après avoir été livrée de mes lunettes et on me dit que je dois repayer les verres. Mais où est passé la garantie ? Je trouve cela inadmissible

Par Bernadette L. il y a 5 jours

Saint maximin parfait

Par Alexandre T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bon accueil, bons conseils, prise en charge directe, rapidité et respect des délais. Nous faisons confiance a Afflelou depuis des années !

Par Genevieve S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bon accueil réponse à toutes mes questions manon a été très patiente très gentil très aimable très compétente une jeune femme sérieuse très heureuse d'avoir été aussi bien reçu et comprise dans mes demandes sincère remerciement à toute l'équipe Patricia Luini

Par Patricia L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Les délais sont trop long.Plus d'une semaine pour avoir les lunettes et peu de choix pour les lunettes 100 pour 100 santé.

Par Sonia B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christiane S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bonjour je remercie infiniment l'opticien qui c'est occupé de moi de sa gentillesse et son professionnalisme et ces là deuxième fois que je fait mes lunettes est je suis satisfaite bon courage à vous tous

Par Houria K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Au top comme d habitude

Au top comme d habitude

Par Sofia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Conseiller au top, agréable et compétent. 8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Conseiller au top, agréable et compétent.
8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Par Julien M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024