Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

Au top comme d habitude

Au top comme d habitude

Par Sofia P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Conseiller au top, agréable et compétent. 8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Conseiller au top, agréable et compétent.
8 et non 10 car les prix afflelou s'envolent.

Par Julien M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Il y a des vendeurs qui conseillent moyennement et hier celui qui nous a remis nos lunettes etait très bien il nous a bien conseillé pour l'avenir

Par Sophie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très très bonne accueil

Très très bonne accueil

Par Regis F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnes très a l'écoute et prends le temps de nous servir et de notre choix de monture

Par Isabelle P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Alors la première fois que je suis venue, il y avait la queue. Et pas envie d’attendre. Pas top ça ! Mais j’ai eu l’occasion de voir les modèles et de choisir. Je suis revenu en semaine et la paires de lunettes était soldés à cause du black friday.
Le Mr était de bon conseil. J’ai eu mes lunettes avant la dates prévu et il m’a réparé mes anciennes donc super !
J’ai était très déçu aux ZAC de mercière et je ne voulais plus entendre d’affelou. Mais là je reviendrai

Par Magali D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Bon accueil, fidélité client prise en compte, rapport qualité/prix attractif.

Bon accueil, fidélité client prise en compte, rapport qualité/prix attractif.

Par Philippe B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023