Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Je suis tellement déçu je ne trouve pas de mots car j'ai passé une commande de deux paires de lunettes ils ont mis deux mois avant de me dire de passer récupérer les lunettes et je passe récupérer les lunettes c'était pas les bonnes lunettes ils ont choisi d'autres paires à ma place en essayant de me faire croire que oui c'était le choix que j'avais fait vraiment je trouve ça malhonnête je ne veux pas dire tout le magasin est complice mais cette façon de faire je n'apprécie pas , je me fais avoir une fois pas deux fois et je dirais à tous mes connaissances toutes les personnes que je croise d'éviter le magasin optique de Saint-Maximin Alain Afflelou , surtout le monsieur avec sa queue de cheval ce monsieur ce n'est pas quelqu'un d'honnête il a changé les références des lunettes que j'avais choisi il en a mis d'autres quand on a regardé c'était pas du tout ce que j'avais choisi la référence correspondait pas aux lunettes qu'ils ont voulu me donner plus , je pense que s'ils l'ont fait à moi c'est pas la première fois ils ont l'habitude de faire attendre les gens longtemps et après leur proposer d'autres paires de lunettes il suffit de dire qu'il y a pas le modèle choisi en stock mais ne pas choisir pour le client et faire quoi au client oui c'est bien ce que vous avez choisi

Par Ovide J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel accueillant et professionnels qui savent nous conseiller et nous guider sur le choix des montures ,des promos ,et sur se qui convient

Par Patrick T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil très sympathique. Des modèles de lunettes pour tous les goûts. Délai de livraison rapide.

Par Catherine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J'ai été tres satisfaite , dommage la paire de lunettes gratuite n'a pas été ajustée à mon visage !

Par Catherine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

très mauvais accueil , pourquoi , tout simplement parce que l on a pris des lunettes o reste a charge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Sylviane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Du choix et personnels compétant et très sympathique lunettes reçu très rapidement merci

Par Yassine E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Compétences et choix

Compétences et choix

Par Christian F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

L opticien a fait preuve d'un bon accueil, d'humour et surtout nous a accompagné dans nos choix.

Par Joelle A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023