Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Tout s’est très bien passé, l’opticien a été très aimable et m’a bien donné toutes les informations concernant mes verres. Il y avait beaucoup de choix de montures en magasin. Et le traitement de mes lunettes a été rapide. Je suis très satisfaite

Par Isabelle R. il y a 6 jours

Accueil sympathique,pro et reactif

Par Judith T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO MAIS !!!

UN TRES BON ACCUEIL SOURIANT ET PRO POUR LA VENTE. J'AURAI MIS 10 SI JE N'AVAIT PAS ETE OBLIGE DE REVENIR CAR MES LUNETTES N'AVAIT PAS ETE VERIFIEES ET LES BRANCHES N'ETAIENT PAS D'APLOMD CE QUI M'A EMPECHER DE LES PORTER CAR J'AVAIS MAL SUR LE COTE DU NEZ ET DERRIERE UNE OREILLE. SURTOUT QU'IL SUFISAIT DE LES POSER SUR UNE TABLE POUR S'APPERCEVOIR QU'ELLES ETAIENT BANCALES !!! DOMMAGE !!!

Par Valerie V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très satisfait très bon accueil

Très satisfait très bon accueil

Par Didier G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Le personnel est très compétent a l'écoute de très bon conseil et très arrangeant.

Par Jean N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/09/2022