Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Vendeuse au top de très bon conseil

Très bien reçu bien conseillée

Par Simone R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bcp de choix de monture avec clip solaire aimanté . un accueil tres agreable et professionnel. Rien a redire.

Par Nadege C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel très agréable et compétent, par contre, peu de "folie" dans les montures. Cela fait des années que je suis cliente chez vous pour la raison de vos offres intéressantes, cependant, je commence à tourner en rond et trouve que les monture sont trop "classiques et/ou sages" à mon goût.

Par Valerie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Commande effectuée le 16/03 et toujours aucune nouvelle alors que le délai précisé en magasin était de 8 à 10 jours

Par Patrice N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bons conseils et délai rapide!

Très bons conseils et délai rapide!

Par Francis K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Stephanie T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ravie

le jeune homme qui c'est occupé de moi était à l’écoute , efficace. Il y a du choix et de plus ma mutuelle est partenaire de la marque de mes lunettes donc j 'ai eu une réduction.

Par Marlene F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Parfait

Accueil très bien avec le sourire, le personnel de la boutique est très compétent et répond bien aux questions que nous pouvons avoir sur les différences de verre et de monture. De la commande à la réception tout est nickel, en 8 jours généralement vous recevez vos lunettes.
Je recommande totalement ce magasin.

Par Isabelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024