Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

aucun problème, accueil agréable, bons conseils, de bons conseils, rien à redire

Par Marie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Très bien reçu, très bonne compréhension, réactivité optimale. Que du positif

Très bien reçu, très bonne compréhension, réactivité optimale. Que du positif

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bien accueilli. Personnel disponible et patient. Choix de lunettes et offres intéressantes.

Très bien accueilli. Personnel disponible et patient.
Choix de lunettes et offres intéressantes.

Par Christophe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Toujours très agréable

Toujours très agréable

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Un merveilleux accueil, d'excellents conseils quant au choix de la monture, du professionnalisme (notamment sur l'évaluation de la correction de mes verres). Lunettes prêtes rapidement (moins d'une semaine). Expérience très favorable.

Par Ludovic D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

TRES BON ACCUEIL ET COMPETENCES

TRES BON ACCUEIL ET COMPETENCES

Par Michelle G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Changement monture

Bonjour. J'ai acheté une monture et verres en juin 2023. Je n'ai jamais réussi à m'adapter à cette nouvelle monture qui me faisait mal sur les côtés de la tête. J'ai décidé d'acheter une nouvelle monture (novembre 2023) pour retrouver du confort. Ce que je n'ai pas compris, c'est que je n'ai pas pu récupérer l'ancienne monture, objet payé par mes soins pour une partie. Qu'allez-vous en faire ? On peut se poser la question....

Par Josee L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute

Par Josiane V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et prise en charge... Par comptre mauvaise communication avec la machine à consulta

Très bon accueil et prise en charge...
Par comptre mauvaise communication avec la machine à consultation à distance : sans question préalables par rapport aux médicaments pris, par moi au long cours ordonnance d'un, médicament non compatible !!! Ce qui m'a provoqué des effets secondaires indésirables très désagréables ......

Par Ghyslaine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon conseil, beaucoup de choix mais

J’ai beaucoup apprécié les conseils que l’on m’a donné sur place, également le choix des montures et les offres proposés.
Cependant j’ai trouvé cela dommage qu’on me mette d’office certains verres sans me donner ce que je souhaite (amincissement, lumière bleu, etc). Heureusement on m’a modifié les verres mais cela aurait été mieux de poser directement la question le jour de l’achat des lunettes.

Par Djemie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Personnel accueillant

Personnel accueillant et sympathique, Mathilde agréable et de bon conseil.

Par Thierry N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023