Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil et surtout sérieux avec après vérification une légère modification de ma vue...

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

accueil parfait. Je ne mets pas plus car je n'ai pas encore les lunettes. Conseil parfait.

Par Michel V. il y a 2 ans

Tout à été mis en œuvre pour bien me conseiller et expliquer les remboursements

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Moi j'aime les gens souriants, c'est irremplaçable et en plus ils sont compétents Merci à Afflelou

Moi j'aime les gens souriants, c'est irremplaçable, et en plus ils sont compétents Merci à Afflelou Leclerc Béziers Passez de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un joyeux Noël

Par Chantal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Le conseil : le vendeur est rapide et de bon conseil. Il ne pousse pas à l'achat et il est à l'écoute. Agréablement surprise de constater que les conseillers peuvent immédiatement nous indiquer le montant des remboursements mutuelle/SS. La facilité de paiement : elle est également l'une des raisons de ma fidélité à votre marque.

Par Princess F. il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019